SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La geek Lady Gaga "Born This Way est le meilleur opus de la décennie". Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La geek Lady Gaga "Born This Way est le meilleur opus de la décennie". Qu'en pensez vous? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La geek Lady Gaga "Born This Way est le meilleur opus de la décennie". Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: La geek Lady Gaga "Born This Way est le meilleur opus de la décennie". Qu'en pensez vous?   La geek Lady Gaga "Born This Way est le meilleur opus de la décennie". Qu'en pensez vous? Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 20:31

Le succès grandissant de Lady Gaga est dû à son immense talent, mais également à sa capacité de se servir des nouvelles technologies à la manière d’un geek. On se souvient des premières vidéos de Lady Gaga sur le site de vidéo en streaming Youtube où l’on voyait Lady Gaga avec des lunettes invraisemblables et autres gadgets numériques. La culture geek fait donc bien partie de l'univers de Lady Gaga qui suscite l’intérêt des constructeurs de matériel high tech comme récemment Polaroïd, dont Lady Gaga a présenté le tout nouvel appareil photo GL30 au look tendance. Pour l’heure, Lady Gaga continue de servir de Facebook, Twitter et Youtube pour exister sur Internet.
La geek Lady Gaga "Born This Way est le meilleur opus de la décennie". Qu'en pensez vous? Kdzw2
Quand elle parle de son nouveau bébé la chanteuse est enthousiaste, pour ne pas dire extatique. Et quand elle est lancée, Lady Gaga s'enflamme.

Lors d'un concert en Pologne, elle a fait la déclaration suivante à ses fans : "Je ne sais pas quoi dire. Merci. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous tous. Je promets de ne jamais vous laisser tomber. Et au passage, l'album est terminé. Je promets de vous offrir l'album le plus énorme de la décennie, rien que pour vous".

Et bien ça promet ! Et cette fois, Lady Gaga jure qu'elle abordera des thèmes beaucoup plus sérieux "qu'une perruque, un rouge à lèvres ou une costume".

La diva semble avoir mis tout son cœur à l'ouvrage et n'a clairement pas envie de décevoir son public. Celle qui a récemment pris la défense des soldats gay sortira un premier single en février 2011.

Elle a annoncé cette bonne nouvelle sur un site de fan en précisant que son nouvel album ressemble à "des sales gosses qui vont à la messe et s'éclatent à fond".

Pour couronner le tout, Lady Gaga prépare un duo avec Usher. Rien que pour ça, Born This Way devrait valoir le coup.

Revenir en haut Aller en bas
 
La geek Lady Gaga "Born This Way est le meilleur opus de la décennie". Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ?
» Écoutez BORN THI WAY de la grande Lady Gaga ... la version COUNTRY de Born This Way!
» Lady Gaga : Born this way (LE NOUVEAU TUBE DE LADY GAGA)
» Born This Way" - Lady Gaga (Sam Tsui Cover)
» Born This Way est un carton ! Lady Gaga veut un film sur sa vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ♬ Music ♬-
Sauter vers: