SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Benjamin Castaldi (TvMag) "J'ai compris qu'on avait gagner cette année quand ma maman s'est marrée en regardant !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi (TvMag) "J'ai compris qu'on avait gagner cette année quand ma maman s'est marrée en regardant !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi (TvMag) "J'ai compris qu'on avait gagner cette année quand ma maman s'est marrée en regardant !" Empty
MessageSujet: Benjamin Castaldi (TvMag) "J'ai compris qu'on avait gagner cette année quand ma maman s'est marrée en regardant !"   Benjamin Castaldi (TvMag) "J'ai compris qu'on avait gagner cette année quand ma maman s'est marrée en regardant !" Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 16:41

Patrick Cabannes (TvMag) : Benjamin Castaldi , si vous aviez à tirer un bilan de Secret Story 5...
Benjamin Castaldi : J'ai pris 6 kg ! Plus sérieusement, le bilan est largement positif : nous avons réussi à concilier un fort succès d'audience - 2,3 millions de téléspectateurs en moyenne - avec un programme résolument moins sulfureux. On s'est bien marrés, on a vu de belles aventures entre les candidats, etc. Il y a eu tout ce qui fait le sel de Secret Story sans les débordements...
Benjamin Castaldi (TvMag) "J'ai compris qu'on avait gagner cette année quand ma maman s'est marrée en regardant !" PW2qm
Patrick Cabannes (TvMag) : Ce manque de débordement a été fatal au buzz...
Benjamin Castaldi : Aucune importance puisque les téléspectateurs ont suivi. Il ne sert à rien de créer du buzz pour le buzz. D'ailleurs, existe-t-il encore aujourd'hui ? Le moindre petit quelque chose se retrouve immédiatement sur Internet via les réseaux sociaux. C'est là que tout se passe et c'est aussi là que se trouve une grosse partie des fidèles de Secret Story. Nous sommes en phase avec notre public, c'est ce qui explique le succès du programme.

Patrick Cabannes (TvMag) : Est-ce la seule raison ?
Benjamin Castaldi : Le casting a aussi été déterminant. Cette année, les participants ne sont pas hors norme mais plutôt comme ceux qui les regardent... nous sommes dans la vraie vie. J'ai compris qu'on avait gagné quand ma maman m'a dit qu'elle se marrait.

Patrick Cabannes (TvMag) : Le casting de la saison 6 est lancé. Combien de temps encore comptez-vous animer l'émission ?
Benjamin Castaldi : Jusqu'à ce qu'on arrête Secret Story. Je pense qu'on a encore deux saisons sous le pied. La saison de trop m'angoisse. J'espère sentir le moment où ça bascule : pour l'instant, c'est une Rolls-Royce.

Patrick Cabannes (TvMag) : D'autres projets ?
Benjamin Castaldi : Un jeu de speed-dating, Take me Out. Il pourrait s'appeler Un homme sur un plateau. C'est un concept français qui n'a pas trouvé preneur dans un premier temps. Freemantle l'a vendu à la filiale australienne, qui l'a proposé à TF1 !

Patrick Cabannes (TvMag) : Quel est le principe ?
Benjamin Castaldi : Trente filles sur un plateau : un homme entre, celles qui n'ont pas envie d'aller plus loin buzzent et quittent le jeu. Des magnétos permettent à celles qui restent de mieux connaître le prétendant : là encore, elles peuvent arrêter le jeu à tout moment. Quand il n'en reste plus que quatre, la donne s'inverse : c'est l'homme qui fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Castaldi (TvMag) "J'ai compris qu'on avait gagner cette année quand ma maman s'est marrée en regardant !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Castaldi (TvMag) "Je ne vais pas animer Secret Story toute ma vie, je me poserais la question à la rentrée !"
» Benjamin Castaldi (Plurielles) "Ce n'est pas le secret qui fait la différence, cette année, on mise sur la spontanéité !"
» Benjamin Castaldi (TvMag) "J'aime la pression qu'engendrent les grosses émissions comme Secret Story ou You can Dance, je suis serein quant à l'audience"
» Benjamin Castaldi (Télé2Semaines) "J'étais fan de Christophe Dechavanne quand j'étais petit !"
» Benjamin Castaldi livre tous les secrets de cette nouvelle saison et une nouvelle photo de l'intérieur de la Maison des Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Prod'Endemol :: Benjamin Castaldi-
Sauter vers: