SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Benjamin Castaldi (Télé2Semaines) "J'étais fan de Christophe Dechavanne quand j'étais petit !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi (Télé2Semaines) "J'étais fan de Christophe Dechavanne quand j'étais petit !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi (Télé2Semaines) "J'étais fan de Christophe Dechavanne quand j'étais petit !" Empty
MessageSujet: Benjamin Castaldi (Télé2Semaines) "J'étais fan de Christophe Dechavanne quand j'étais petit !"   Benjamin Castaldi (Télé2Semaines) "J'étais fan de Christophe Dechavanne quand j'étais petit !" Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 9:40

Benjamin Rabier (Télé2Semaines) : Pourquoi avoir accepté de présenter cette nouvelle Roue de la Fortune à 11 heures du matin ?
Je ne me suis pas posé la question de l'horaire. Une journée ne se gagne plus grâce au prime time désormais mais de 8 heures à 23 heures. J'aime bien les jeux. J'en avais déjà fait un il y a quelques années (1 contre 100, ndlr) et il me tardait d'avoir un autre jeu.
Benjamin Castaldi (Télé2Semaines) "J'étais fan de Christophe Dechavanne quand j'étais petit !" FO8Sd
Benjamin Rabier (Télé2Semaines) : Comment faire oublier Christophe Dechavanne ?
C'est un jeu qui a résisté à différents animateurs. Je n'ai pas de complexe par rapport à ce qui a été fait avant. Chacun a son style. J'étais fan de Christophe Dechavanne quand j'étais petit.

Benjamin Rabier (Télé2Semaines) : Comment se passe le tournage avec Valérie Bègue ?
On m'a proposé différents noms et j'ai dit tout de suite : "Aucun doute, il faut prendre Valérie". Elle dégage une vraie sympathie, ne se prend pas la tête. Elle gagne à être connue.

Benjamin Rabier (Télé2Semaines) : Quelle image voulez-vous donner avec ce duo ?
Je veux que les gens s'amusent, voient que Valérie et moi on s'entend bien et constatent que La Roue de la fortune est un programme divertissant et bon enfant. C'est important de bien s'entendre.

Benjamin Rabier (Télé2Semaines) : Vous avez signé pour combien de numéros ?
Si le succès est au rendez-vous, on sera présent toute l'année de septembre à juin. Puis les rediffusions de Secret Story reprendront la case horaire durant l'été. Peut-être que cela ne marchera pas...

Benjamin Rabier (Télé2Semaines) : On va vous voir sur NT1 dans la version française de So You Think You Can Dance et là vous arrivez à un horaire moins exposé. On a l'impression que vous êtes sous-exploité dans le groupe TF1...
Au contraire, ils mettent les chevaux de course à des heures où ils veulent grappiller des parts de marché.

Benjamin Rabier (Télé2Semaines) : Ce sera forcément moins fort qu'un prime time sur TF1 non ?
Si on résonne à l'ancienne, c'est vrai. Mais aujourd'hui, la télévision fonctionne différemment. Je ne suis pas dans une recherche de notoriété. Ma fonction dans ce métier, c'est de présenter des émissions que personne ne veut et des paris improbables...

Benjamin Rabier (Télé2Semaines) : Votre nom a été évoqué pour la présentation de The Voice. Qu'en est-il ?
Avec La Roue de la fortune et So You Think You Can Dance sur NT1, je vais naturellement retirer ma candidature.[
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Castaldi (Télé2Semaines) "J'étais fan de Christophe Dechavanne quand j'étais petit !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle formule de "La roue de la fortune" : Le matin, sans Dechavanne mais avec Benjamin Castaldi ... Pas de Secret Story 7 ?
» Benjamin Castaldi (TvMag) "J'ai compris qu'on avait gagner cette année quand ma maman s'est marrée en regardant !"
» Retour sur les meilleurs déguisements de Benjamin Castaldi
» Benjamin Castaldi (MFM) "Je ne connais toujours pas les candidats !!!"
» Le vieux chnok Christophe Dechavanne passe au recyclage en mode "Jean Pierre Foucault" et tourne un "Coucou c'est nous" spécial 20ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Prod'Endemol :: Benjamin Castaldi-
Sauter vers: