SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Benjamin Castaldi (Plurielles) "Ce n'est pas le secret qui fait la différence, cette année, on mise sur la spontanéité !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Ce n'est pas le secret qui fait la différence, cette année, on mise sur la spontanéité !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Ce n'est pas le secret qui fait la différence, cette année, on mise sur la spontanéité !" Empty
MessageSujet: Benjamin Castaldi (Plurielles) "Ce n'est pas le secret qui fait la différence, cette année, on mise sur la spontanéité !"   Benjamin Castaldi (Plurielles) "Ce n'est pas le secret qui fait la différence, cette année, on mise sur la spontanéité !" Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 15:47

Ingrid Bernard (Plurielles) :Dans quel état d'esprit vous sentez-vous à quelques semaines du lancement de Secret Story 7 ?
Benjamin Castaldi : Comme chaque année, je suis très motivé. Je sais que le rythme va être intense. Du coup, j'essaye de m'entretenir le mieux possible en faisant du sport, en me couchant tôt le soir et en mangeant de manière saine.

Ingrid Bernard (Plurielles) :Avez-vous vu les candidats ?
Benjamin Castaldi : Non. Je préfère avoir la surprise, comme les téléspectateurs. Ca me permet d'être plus spontané au moment du lancement de l'émission.
Benjamin Castaldi (Plurielles) "Ce n'est pas le secret qui fait la différence, cette année, on mise sur la spontanéité !" DYi4R
Ingrid Bernard (Plurielles) :Que pouvez-vous nous dire à leur sujet ?
Benjamin Castaldi : Ils ont tous très envie de participer à l'émission. Cette année, on a misé sur la spontanéité. L'année dernière, il y avait quatre-cinq candidats qui n'étaient pas très motivés. C'est embêtant lorsque l'on doit pousser des candidats à jouer... Je préfère un candidat spontané qui a un secret faible plutôt qu'un candidat pas très motivé, qui a un secret fort. Finalement, ce n'est pas le secret qui fait la différence.

Ingrid Bernard (Plurielles) :Nadège vous a rejoint dans l'équipe de l'After Secret. Quel rôle aura-t-elle ?
Benjamin Castaldi : Elle sera là pour décrypter ce qu'il se passe dans la maison. Elle a participé à l'émission. Elle connait mieux que tout le monde les émotions que peuvent ressentir les candidats. C'est une fille sympa, simple, comme tout le monde...

Ingrid Bernard (Plurielles) :Auriez-vous été un bon candidat ?
Benjamin Castaldi : J'aurais été un tueur (Rire). Avec toutes ces filles, j'aurais certainement été comme une abeille avec son pot de miel. (Rire). Je ne sais pas si j'aurais supporté l'enfermement sur le long terme. Il faut être fort psychologiquement.

Ingrid Bernard (Plurielles) :On a entendu dire que votre demi-frère aurait pu participer à l'émission...
Benjamin Castaldi : Il y a un moment, on y a pensé. Finalement, je suis bien content qu'il ne fasse pas partie du casting. Ce n'est pas évident de voir les membres de sa famille à la télévision. J'étais gêné de voir mon père à l'écran quand il a participé à la Première compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Castaldi (Plurielles) "Ce n'est pas le secret qui fait la différence, cette année, on mise sur la spontanéité !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO : Benjamin Castaldi fait une grosse chute en cheval...
» Benjamin Castaldi (TvMag) "J'ai compris qu'on avait gagner cette année quand ma maman s'est marrée en regardant !"
» Benjamin Castaldi (Le Buzz) "Secret Story n'est pas en train de s'essoufler"
» Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !"
» Benjamin Castaldi (Plurielles) "Les nouveaux secrets sont très bien, il y en aura au moins six de forts !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Prod'Endemol :: Benjamin Castaldi-
Sauter vers: