SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Benjamin Castaldi (TvMag) "Je ne vais pas animer Secret Story toute ma vie, je me poserais la question à la rentrée !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi (TvMag) "Je ne vais pas animer Secret Story toute ma vie, je me poserais la question à la rentrée !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi (TvMag) "Je ne vais pas animer Secret Story toute ma vie, je me poserais la question à la rentrée !" Empty
MessageSujet: Benjamin Castaldi (TvMag) "Je ne vais pas animer Secret Story toute ma vie, je me poserais la question à la rentrée !"   Benjamin Castaldi (TvMag) "Je ne vais pas animer Secret Story toute ma vie, je me poserais la question à la rentrée !" Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 22:46

Patrick Cabannes (TvMag) : Benjamin Castaldi, la rupture de votre contrat d'exclusivité avec TF1 a été une surprise. C'était votre choix ?
Benjamin Castaldi : Nous en discutions depuis cinq mois avec la chaîne. Le contexte économique est difficile et il fallait faire des efforts sur le plan financier. On s'est donc mis d'accord avec TF1 et tout s'est passé en bonne intelligence.

Patrick Cabannes (TvMag) : Cela signifie-t-il que vous allez quitter TF1 ?
Benjamin Castaldi : Mon départ de TF1 n'est pas d'actualité ! Je vais présenter Secret Story dans trois semaines et j'ai même un contrat pour cela ! (Rires.) Et, pour la suite, je ne sais pas encore...
Benjamin Castaldi (TvMag) "Je ne vais pas animer Secret Story toute ma vie, je me poserais la question à la rentrée !" JhK3P
Patrick Cabannes (TvMag) : Qu'allez-vous donc faire après Secret Story ?
Benjamin Castaldi : Je me poserai la question à la rentrée. Il est prévu que nous ayons une discussion sur ce sujet avec TF1. Ensuite, tout dépendra des envies de la chaîne... et des miennes.

Patrick Cabannes (TvMag) : Avez-vous l'impression de vous mettre en danger ?
Benjamin Castaldi : Oui, et figurez-vous que je trouve ça très motivant ! C'est dans ces moments-là que l'on peut rebondir et donner une nouvelle orientation à sa carrière. On pourrait dire que j'étais en pantoufles et que j'ai décidé de remettre mes baskets. Et, attention, car je cours toujours vite ! (Rires.)

Patrick Cabannes (TvMag) : Avant de passer à la suite, vous allez présenter la nouvelle saison de Secret Story. Vous n'êtes toujours pas lassé ?
Benjamin Castaldi : Toujours pas ! Mais, même si j'en suis très content, je ne vais pas animer cette émission toute ma vie. Je ne peux pas m'en contenter.

Patrick Cabannes (TvMag) : Vous êtes estampillé « téléréalité ». Aimeriez-vous vous débarrasser de cette image ?
Benjamin Castaldi : Je n'ai aucun problème avec ça. J'ai présenté d'autres programmes avant, pendant et j'espère après. Secret Story reste un programme génial à présenter ! C'est du live chargé en adrénaline au quotidien et ça me va. Si j'en avais assez, je ne le ferais plus. Je me fiche de plaire aux quatre intellos qui habitent entre la Porte Maillot et la place de la Concorde. Je n'ai jamais fait de la télévision pour l'élite et je ne vais pas commencer maintenant. La télé, c'est populaire, dans le bon sens du terme.

Patrick Cabannes (TvMag) : Un récent sondage paru dans Stratégies dit que vous êtes l'animateur le plus ennuyeux. Une réaction ?
Benjamin Castaldi : J'en suis super fier ! (Sourire.) Je note que plus nous sommes populaire, moins nous sommes aimé dans les sondages. C'est donc une très bonne nouvelle. D'ailleurs, Arthur et Nikos peuvent aussi en être fiers. En fait, on vise TF1 à travers ce sondage, car c'est la chaîne la plus populaire.

Patrick Cabannes (TvMag) : Êtes-vous sensible à ces sondages ?
Benjamin Castaldi : Les gens que je croise dans la rue ne me donnent pas l'impression de me trouver ennuyeux. J'ai même l'impression qu'ils ne me détestent pas tant que ça... (Rires.) L'important est de faire son job du mieux possible et de rester serein. J'aime mon métier et l'excitation du direct ; le reste n'a que peu d'importance.

Patrick Cabannes (TvMag) : Vous passez actuellement beaucoup de temps à Los Angeles. Une nouvelle vie ?
Benjamin Castaldi : J'ai fait le pari de lancer la production d'un jeu qui s'appelle What have you got ? et dont je viens de terminer le pilote. J'ai de grands espoirs, même s'il reste encore à le vendre à un grand network américain.

Patrick Cabannes (TvMag) : Vous n'êtes pas en train de préparer un exil fiscal ?
Benjamin Castaldi : Pas vraiment ! (Rires.) La Californie est l'un des États les plus taxés au monde, avec 52% ! J'y suis parce qu'il est facile d'y travailler et parce que je suis épaulé par le producteur qui est à l'origine de Mon incroyable fiancé, Greg le millionnaire et L'Ile de la Tentation. Trois formats qui ont fait leurs preuves.

Patrick Cabannes (TvMag) : Quel est le concept de votre jeu ?
Benjamin Castaldi : Je peux juste dire qu'nous sommes dans l'univers des jeux de cartes et que c'est très drôle.

Patrick Cabannes (TvMag) : Pourquoi le produire au États-Unis plutôt qu'en France ?
Benjamin Castaldi : Parce qu'en France, les diffuseurs limitent les risques au maximum. Ils achètent des formats qui marchent à l'étranger puis ils les adaptent. J'espère que mon jeu sera un succès pour pouvoir ensuite le vendre en France.

Patrick Cabannes (TvMag) : Vous sous-entendez qu'il n'est plus possible de créer en France ?
Benjamin Castaldi : Si le concept n'a pas été testé ailleurs, c'est quasiment impossible ! En revanche, un jeu vendu aux États-Unis a 99% de chance de l'être dans un autre pays. Et, s'il est acheté par un pays européen, il a 100% de chance d'arriver en France. En se projetant à l'international, on a plus de chances que ça marche qu'en restant refermé sur soi-même. C'est un peu ce que vit la France aujourd'hui...

Patrick Cabannes (TvMag) : À propos, appréciez-vous votre Président ?
Benjamin Castaldi : Oui. J'aime Obama ! (Rires.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Castaldi (TvMag) "Je ne vais pas animer Secret Story toute ma vie, je me poserais la question à la rentrée !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Castaldi (TvMag) "J'aime la pression qu'engendrent les grosses émissions comme Secret Story ou You can Dance, je suis serein quant à l'audience"
» Benjamin Castaldi (Le Buzz) "Secret Story n'est pas en train de s'essoufler"
» Benjamin Castaldi : Secret Story, Carré Viiip et son mariage... il dit tout !
» [SOUVENIR] La première télé de Benjamin Castaldi, 13 ans avant Secret Story !
» Benjamin Castaldi (Télé-Loisirs) "Si je n'ai que Secret Story 8 à présenter sur TF1, je ne resterais pas !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Prod'Endemol :: Benjamin Castaldi-
Sauter vers: