SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..." Empty
MessageSujet: Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..."   Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..." Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 14:28

Sabrina a été éliminée du jeu d’une façon brutale. Oui parce qu’en général, on peut se préparer psychologiquement à sortir de l’aventure pendant quelques jours. Et là, c’est le soir même pour elle que tout s’est décidé. Pas de bol ! Je lui souhaite d’avoir bien vécu cette fin d’aventure si brutale. Les deux clans sont maintenant en guerre. L’étau se resserre et, plus que jamais, l’individualisme reprend du service. Aurélie a pactisé avec Zelko pour se rendre des « petits services », ou plutôt des arrangements entre amis. Mais bon, faut pas déconner, Morgane est gentille mais de là à la garder…

Les parents intègrent la maison des secrets. Nous voilà avec les parents de Marie qui mettent en garde notre bimbo pas comme les autres. Marie est naïve, rigolote malgré elle et très chouineuse ce qui fait, qu’au fond, elle est un peu comme la petite sœur qu’on aimerait protéger. Ses parents la mettent en garde pour son côté excessif en amour, et c’est le moins que l’on puisse dire. Car les sentiments de son amoureux sont loin d’être réciproque…

Marie s’était trouvé une nouvelle passion, un nouveau souffle : faire corps et âme avec Aurélie et s’attacher à elle pour enfin s’émanciper. Mais cette fausse joie fut de courte durée car Aurélie « copulerai » maintenant avec l’ennemi dit Zelko. Et ça, ça l’intrigue la bougresse ! Elle sent sa copine s’éloigner d’elle et Marie n’approuve pas des masses. Pour en revenir à sa relation avec Geoffrey, il y avait une réflexion qu’elle avait faite à son chéri dont la réaction m’avait choqué. Rappelez-vous, elle lui avait dit : « j’ai envie de toi » lorsqu’elle avait Aurélie au bout de l’oreillette, et lui était presque choqué, vexé, traumatisé… Quelle drôle de relation de couple. A croire qu’ils ne couchent jamais ensemble, c’est bizarre… ? Affaire à suivre donc…
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..." Empty
MessageSujet: Re: Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..."   Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..." Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 15:45

Bah elle est payée pour ça ! xD Son statut? Elle est pas journaliste mais est tout de même chroniqueuse pour TvMag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..." Empty
MessageSujet: Re: Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..."   Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Lopes (TvMag) « Geoffrey larguera Marie à sa sortie »
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "Geof est mon chouchou, Juliette me troue le cul et me passionne. Marie la traîtresse, Aurélie la garce..."
» Cindy Lopes (TVMAG) « Les I am what I am se la racontent... »
» Cindy Lopes (TvMag) « Mister Herpès et la bouffeuse de crottes de nez »
» Cindy Lopes (TvMag) "Juliette, insupportable?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: