SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cindy Lopes (TvMag) « Geoffrey larguera Marie à sa sortie »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy Lopes (TvMag) « Geoffrey larguera Marie à sa sortie » Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy Lopes (TvMag) « Geoffrey larguera Marie à sa sortie » Empty
MessageSujet: Cindy Lopes (TvMag) « Geoffrey larguera Marie à sa sortie »   Cindy Lopes (TvMag) « Geoffrey larguera Marie à sa sortie » Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 10:25

Ah ! Ah ! Ayem se retrouve face à Zelko ! Moi je dis qu'elle a chaud aux fesses la bimbo du bled ! Car à en croire les sondages, Zelko arrive largement en tête. On sait tous qu’elle est une joueuse, c’est une qualité dans un jeu pareil, c’est vrai. Mais elle fait semblant pour tout. Elle s’invente une relation avec Daniel histoire de justifier ses coups bas auprès des autres. Oui, ça l’a bien arrangée d’en vouloir à la terre entière qu’il soit sorti pour pourrir les autres. Moi à l’époque, je n’avais pas tant de mal à le faire sans raisons particulières !

Avec Geoffrey, elle laisse parler son côté allumeuse, qu’elle manie à la perfection afin d’arriver à ses fins : rendre dingue Marie, elle y arrive fort bien d’ailleurs. La bougresse connait leur secret. La pauvre Marie est encore en train de chialer à chaudes larmes pour son Geoffrey qui, selon moi, s’en bat les gnoquis de sa bouffeuse de crottes de nez ! D’ailleurs, êtes-vous aussi de cet avis ? Non parce que j’ai bien remarqué que lorsqu’il s’agit de « stratégies », le Geoffrey s’arrange toujours pour que celles-ci consistent à pécho des meufs, ou en tous cas à tenter le coup ! Il y prend selon moi un plaisir loin d’être innocent le chenapan, car derrière son visage d’ange ultra « stoïque » se cache un redoutable séducteur aux milles et une combines pour échapper à sa chérie, qu’il ne manquera pas de larguer à la sortie du jeu à mon humble avis.

Bon, pour tout vous dire, je serai au rendez-vous vendredi une bouteille de champ’ dans une main, un sabre dans l’autre. Reste à savoir à quoi me servira le sabre si Ayem échappe une nouvelle fois à son destin…
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Cindy Lopes (TvMag) « Geoffrey larguera Marie à sa sortie » Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Cindy Lopes (TvMag) « Geoffrey larguera Marie à sa sortie » Empty
MessageSujet: Re: Cindy Lopes (TvMag) « Geoffrey larguera Marie à sa sortie »   Cindy Lopes (TvMag) « Geoffrey larguera Marie à sa sortie » Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 20:28

Le couple Geoffrey et Marie ne va pas tenir bien longtemps et encore moins à l'extérieur je pense, si sa déclaration était sincère : les sentiments ont diminué bah.....et puis il à certaine chose qu'il aime pas en elle donc bon après je sais pas comment ils étaient à l'extérieur avant qu'il rentre mais j'aimerai pas avoir un mec comme Geoffrey, il est trop... je sais pas comment dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Lopes (TvMag) « Geoffrey larguera Marie à sa sortie »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..."
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "Geof est mon chouchou, Juliette me troue le cul et me passionne. Marie la traîtresse, Aurélie la garce..."
» Cindy Lopes (TvMag) "la maison des Feux de l'amour"
» Cindy Lopes (TVMAG) « Les I am what I am se la racontent... »
» Cindy Lopes (TvMag) "Juliette, insupportable?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: