SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cindy Lopes (TVMAG) « Les I am what I am se la racontent... »

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy Lopes (TVMAG) « Les I am what I am se la racontent... » Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy Lopes (TVMAG) « Les I am what I am se la racontent... » Empty
MessageSujet: Cindy Lopes (TVMAG) « Les I am what I am se la racontent... »   Cindy Lopes (TVMAG) « Les I am what I am se la racontent... » Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 0:52

Les trois nominés sont Morgane, Ayem et Jonathan. Les deux filles ont été nominées par Juliette et Geoffrey, son suiveur. Eh oui, la belle Juliette porte la culotte, Girl Power oblige !
Le secret de Marie et Geoffrey est presque trouvé et j’ai hâte de voir si Geoffrey sera plus démonstratif avec sa belle une fois qu’ils seront démasqués ! Rien n’est moins sûr… Les hostilités vont pouvoir commencer et je pense que, pour le coup, le secret qu’ils avaient en commun avec Aurélie et Geof va vite sauter !

Cindy Lopes (TVMAG) « Les I am what I am se la racontent... » ZRKaH
Cette année, tout marche par deux. La dualité fait partie du concept de la saison 5. Deux clans ont émergé. Des I am what I am, j’ai envie de dire « nothing ». C’est 3615 je me la raconte et je me crois le centre du monde. Ça, je sais que vous n’allez pas aimer les chéris !! hihi !! Sans oublier les Spartiates… Un nom comme ça, ça me fait penser aux espadrilles de Jonathan. Et je connais une superbe chanson qui dit : « En espadrilles, t’as l’air d’un con… ». J’y peu rien c’est la chanson qui dit ça. Spéciale dédicace donc à Canard, c’est le surnom d’une copine qui en porte souvent !
Revenons à nos moutons… Perso, j’ai envie de soutenir Jonathan face aux deux autres filles. Que dis-je ?! Je vais me reconvertir en « Franche Maçonne » en passant gaiement du créativisme à cette vieille confrérie très largement masculine, ah ah !! Pour ce qui est des jumeaux, on peut dire qu’ils ont chaud aux fesses avec la moitié de leur secret découvert par Simon. Son intelligence fera peut être son effet chez la très courtisée Juliette ! A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Lopes (TVMAG) « Les I am what I am se la racontent... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Lopes (TvMag) « Au diable ce Ken qui ne sert à rien ! »
» Cindy Lopes (TvMag) "Juliette, insupportable?"
» Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..."
» Cindy Lopes (TvMag) "la maison des Feux de l'amour"
» Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie, la privilégiée de la prod »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: