SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cindy Lopes (TvMag) "Juliette, insupportable?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy Lopes (TvMag) "Juliette, insupportable?" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy Lopes (TvMag) "Juliette, insupportable?" Empty
MessageSujet: Cindy Lopes (TvMag) "Juliette, insupportable?"   Cindy Lopes (TvMag) "Juliette, insupportable?" Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 21:35

Cette semaine, je ne retiendrais qu'une seule chose : la déclaration de Simon à Juliette. C'était chou ! J'avais la larme à l'œil. Juliette, qui sait toujours tout sur tout, aurait pu s'y attendre ! Ces deux là aiment se chuchoter des mots doux en protégeant leur micro. Mais si vous voulez un petit tuyau, pour communiquer sans se faire entendre dans la Maison des Secrets, tenir son micro dans le creux de la main ne sert à rien. Le meilleur truc, c’est de le frotter continuellement sur un tissu et là, je peux vous dire que c'est vraiment inaudible. Mais inutile de vous dire que La Voix à plus d'un tour dans son sac. La maison est truffée de caméras et de micros : tous les plafonds en contiennent. Dans le jardin, les pots de fausses fleurs sont des nids à micros ultra puissants ! Je sais bien que ça vous fait une belle jambe de savoir ce genre de détails, mais bon fallait bien que je me la raconte un peu.

Parlons de ma candidate préférée : Juliette. Moi je la trouve délire, ultra réac, bobo, anti bling bling mais très hippie (pas chic, ça on peut le dire). Je me demande comment va évoluer le trio Simon/Juliette/Geoffrey car je ne pense pas que le Ken va se laisser doubler par Simon. Rappelez-vous que Juliette n'avait pas tellement envie de choisir entre ses deux prétendants. A-t-elle décidé de se ranger à Simon, son premier amour télé ? On dirait bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Cindy Lopes (TvMag) "Juliette, insupportable?" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Cindy Lopes (TvMag) "Juliette, insupportable?" Empty
MessageSujet: Re: Cindy Lopes (TvMag) "Juliette, insupportable?"   Cindy Lopes (TvMag) "Juliette, insupportable?" Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 15:31

C'en est devenu enquiquinant là "Ptain', j'ai jamais kiffé un gars comme ça, je te vénère etc ..." Et ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Lopes (TvMag) "Juliette, insupportable?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Lopes (TvMag) «l'excès de zèle de Juliette est jouissif...»
» Cindy Lopes (TvMag) « Si Simon est la clef, Juliette est-elle la serrure ? »
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "Juliette est la nouvelle reine du Girl Power, Rudy est soutenu par la prod..."
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "Geof est mon chouchou, Juliette me troue le cul et me passionne. Marie la traîtresse, Aurélie la garce..."
» Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie, la privilégiée de la prod »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: