SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cindy Lopes (TvMag) « Mister Herpès et la bouffeuse de crottes de nez »

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy Lopes (TvMag) « Mister Herpès et la bouffeuse de crottes de nez » Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy Lopes (TvMag) « Mister Herpès et la bouffeuse de crottes de nez » Empty
MessageSujet: Cindy Lopes (TvMag) « Mister Herpès et la bouffeuse de crottes de nez »   Cindy Lopes (TvMag) « Mister Herpès et la bouffeuse de crottes de nez » Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 20:09

Je trouve très déplacé que les autres candidats, dont Zelko, se rebiffent à ce point contre les couples. Un jeu est un jeu et pour aller loin, tous les coups sont permis. Geof m’a beaucoup déçue ces derniers temps. Il faut dire que tout n’a pas toujours été simple pour lui. Il ne faut pas oublier qu’il s’est fait cocufier devant la France entière, rien que ça les amis ! Pas facile à vivre tout de même. A tel point que je ne pensais pas qu’il pourrait passer les portes le bougre, tant ses cornes étaient imposantes ! Aurélie a été mauvaise avec lui même si, dans le fond, elle a souvent raison.

La Marie retrouve son Geoffrey et, qui l’eu crue, l’adversité les rapproche finalement. Je le trouve quand même plus sympathique le Mister Herpès depuis qu’il défend un minimum sa belle « bouffeuse de crotte de nez ». Ah ils me font penser à un couple de « crados », c’était un jeu de carte qui ne sentait pas très bon avec des personnages crados. Je me sens vieille car je suis certaine que la plus part d’entre vous sont trop jeunes pour connaître ! Je suis une vieille branche qui s’assume !

Pour ce qui est de vos com’, j’ai trouvé un certain nombre d’entre vous quand même culoté de la ramener avec votre Ayem car vous n’avez pas été très nombreux à voter pour elle. J’adore votre façon de faire sans cesse des comparaisons avec mon époque dans Secret Story. Mais je suis une retraité les chéris ! Alors ayez des com’ cohérents au risque de passer pour des débiles. Pour les autres, j’aime la façon que vous avez de contredire mes propos avec intelligence, ces messages bien plus constructifs me font parfois réfléchir et surtout changer d’avis. Car seuls les cons ne changent pas d’avis !

Pour ce qui est de mon pronostic, je n’ai pas besoin de sortir mon pendule pour savoir que c’est Geof qui sortira. Evidemment, face à Zelko, il ne fait pas le poids…

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Lopes (TvMag) « Mister Herpès et la bouffeuse de crottes de nez »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Lopes (TvMag) "la maison des Feux de l'amour"
» Cindy Lopes (TVMAG) « Les I am what I am se la racontent... »
» Cindy Lopes (TvMag) "Juliette, insupportable?"
» Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie, la privilégiée de la prod »
» Cindy Lopes (TvMag) « Au diable ce Ken qui ne sert à rien ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: