SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La voyante Francoise Demarelatrous "La malédiction pourrait bien être terminé, après FX et Isabelle, je ne vois pas d'autre décès pour le moment..."

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La voyante Francoise Demarelatrous "La malédiction pourrait bien être terminé, après FX et Isabelle, je ne vois pas d'autre décès pour le moment..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La voyante Francoise Demarelatrous "La malédiction pourrait bien être terminé, après FX et Isabelle, je ne vois pas d'autre décès pour le moment..." Empty
MessageSujet: La voyante Francoise Demarelatrous "La malédiction pourrait bien être terminé, après FX et Isabelle, je ne vois pas d'autre décès pour le moment..."   La voyante Francoise Demarelatrous "La malédiction pourrait bien être terminé, après FX et Isabelle, je ne vois pas d'autre décès pour le moment..." Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 16:48

Suite à la terrible malédiction des anciens candidats de Secret Story qui meurent un à un après Francois Xavier puis Isabelle, Le Forum Secret a décidé de faire appel à la voyante Francoise Demarelatrous pour rassurer les fans...
La voyante Francoise Demarelatrous "La malédiction pourrait bien être terminé, après FX et Isabelle, je ne vois pas d'autre décès pour le moment..." Bd59R
" Je ne vois pas d'autres décès dans les jours à venir, ne vous inquiétez pas, il y a quelque chose d'autre mais rien d'aussi lugubre... pour l'instant ! "
La voyante Francoise Demarelatrous sera de retour à la rentrée sur NRJ dans la libre antenne de Cauet, plus d'infos prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
 
La voyante Francoise Demarelatrous "La malédiction pourrait bien être terminé, après FX et Isabelle, je ne vois pas d'autre décès pour le moment..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée !
» Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante !
» Daniel se rapproche de plus en plus d'Ayem mais Geoffrey a des doutes et pourrait bien être proche de leur secret ...
» Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"
» Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les prédictions de Secret Story 5-
Sauter vers: