SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"

Aller en bas 
+6
noura
milan
@LaBaluch
Ribalme
dèblozz
@LeTwittosSecret
10 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 16:37

Suite à une plainte d'abus contre le forum par Monsieur Nicolas Dechamps, je n'ai plus l'autorisation d'inclure sur cette rubrique de superbes montages avec bulles comme j'en avais l'intention auparavant, ce photographe qui a l'air d'avoir un tout petit peu la "grosse tête" m'interdit toute modification sur la photo à l'origine...
Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Bd59R
"Je vois que ça va se jouer à quelques points près mais au cours de la fin de soirée, les votes iront à l'encontre de Morgan et Simon va être éliminé ce Vendredi soir !
La voyante Francoise Demarelatrous sera de retour à la rentrée sur NRJ dans la libre antenne de Cauet, plus d'infos prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 19:30

Si simon part aie aie aie,là les nanas vont arreter de croire que un tel est supérieur à un tel car ils percoivent pas les critiques et avis de l'autre coté du rideau les concernant
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 19:35

Ah, ce sont de vraies voyantes qui font ces déductions ? x)

Honnêtement, je suis pas tant sûr que ça. J'aimerais mais ... Son SECRET, la Prod' veut le garder, je pense, sinon ils vont devoir trouver un serrurier. :/
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 19:45

Oui oui Francoise Demarelatrous est une vrai voyante lol! tu croyais c'était une fausse?
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 19:49

Non, en fait, à la base, quand j'ai entendu parler des "Prédictions" dès mon arrivée, je croyais que c'était chaque semaine un membre du forum qui faisait ses pronostics. xD

Et généralement, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 19:51

Ah ok non non du tout xD Sinon les pronostiques c'est dans "Misez..." pour augmenter ta cagnotte virtuelle :D

Oui en générale elle ne se trompe pas, la semaine dernière elle avait trouver tout les nominés mais elle avait juste confondu Aurélie avec Julie, mais elle avait trouver les nominés et l'éliminée une semaine à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 20:01

Hum ... Intéressant. Mais par-rapport à son secret, j'ai un doute. :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribalme

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 11:03

Au fait, tu dis qu'elle avait trouvé les nominés/éliminés une semaine à l'avance, mais si elle avait confondu Aurélie et Julie, comment elle a su, vu que c'est Julie qui est sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 11:56

Elle avait dit que Ayem, Aurélie et Juliette seraient nominée et qu'Aurélie serait éliminée. Au final tout était bon sauf Aurélie qui était en fait Julie. Elle dit qu'elle se fie sur des sons et des images vagues, ça a la même sonorité ça fini en "lie" donc pourquoi pas. Et puis il est important de préciser que lorsqu'elle a fait cette prédiction, on n'était pas encore au courant qu'Ayem ne découvrirait pas les responsables de sa nomination à vie (c'était les jours suivant le détecteur thermique).
Revenir en haut Aller en bas
milan

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Sans_t91
milan


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 15
€ virtuels : 9553
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 10/01/1988
Age : 36

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 13:44

Je l ai deja ecouter sur une radio, je sais plus ou et je vous conseil d aller l ecouter ca en vaux le detour!^^
Revenir en haut Aller en bas
noura

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Nouvea13
noura


Sexe : Féminin
Signe : : Lion
Com's : 2
€ virtuels : 9452
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 25/07/1995
Age : 28
J'habite... : abidjan cote d'ivoire

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 14:35

je prefere que morgan parte a la place de simon si simon part juliette se retrouvera seul alors que je trouve qu'ils forment un tres bo couple.donc votez zarko simon geoff et geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Crystalinette

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Sans_t90
Crystalinette


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 5
€ virtuels : 9508
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 19/11/1962
Age : 61
J'habite... : Picardie

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 15:43

J'ai du mal à croire aux voyantes, surtout depuis que Marilyne de SS2 avait prédit que Cyril allait gagner et que Matthias se tuerait dans un accident de voiture avant son 30ème anniversaire, après je préférerais qu'elle ait raison, pas que je n'aime pas Simon mais j'ai pas envie que Geoffrey parte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 15:47

Oh mais Marilyne c'était pas pareil aussi, c'est la prod qui a voulu la faire passer pour une voyante alors qu'elle n'en connaissait pas du tout l'usage de ces dons comme elle l'avait révéler. D'ailleurs rappel toi de son secret, elle est MEDIUM et non voyante, c'est en rapport avec les astres et esprits et non l'avenir comme elle dit. Et puis le Nicolas au final si le suit un peu depuis sa sortie il fait des émissions télé etc Astrovoyance etc je crois, et il a l'air plutôt étonnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 19:02

J'ai envie de croire à cette voyante, en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 23:19

Heureusement que ce n'est pas payant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
neclou

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9926
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 19:32

...


Dernière édition par neclou le Mar 9 Aoû 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 19:40

Alors t'a rien à faire ici, c'est un forum de fans... Ta pas 15 ans alors ça te sert à quoi d'entretenir une page de ce genre??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 20:22

+1 tony
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 9:05

m*rde, elle s'est trompée ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"   Francoise Demarelatrous, notre voyante :  "C'est Simon qui va partir demain !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé"
» La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée !
» Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante !
» EXCLU : La voyante Francoise Demarelatrous a des révélations à nous faire sur Secret Story 7 !
» La voyante Francoise Demarelatrous "Zarko, Geoffrey et Rudy seront les trois nominés de la semaine !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les prédictions de Secret Story 5-
Sauter vers: