SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée !

Aller en bas 
+2
Lulu
@LeTwittosSecret
6 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72914
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Empty
MessageSujet: La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée !   La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 22:02

DROIT D'AUTEURS DE CETTE PHOTO : NICOLAS DECHAMPS

Cela n'est bien entendu pas à prendre exactement au mot car tout peut changer d'une minute à l'autre dans les votes et suivant le comportement des téléspectateurs, mais c'est une prédiction à prendre en considération quand même.
Le Forum Secret est le seul et unique forum sur Internet qui fera appel tout au long de l'aventure à une voyante, célèbre pour avoir participer à plusieurs émissions de radios (elle sera notamment chez Cauet dès fin aout en hebdomadaire), et pour ses talents de comédienne (elle sera prochainement en one-man show, mais elle ne peut pas en dire plus pour le moment). Je parle bien sûr de Madame Françoise Demarelatrous.
Voici sa toute première vision concernant Juliette, elle pourrait être nominée très bientôt, peut être pas directement à la prochaine nomination, mais sur du court terme, et devrait être éliminée par les votes du public à quelques voies près.
Madame Irma Demarelatrous vois aussi que Rudy pourrait être parmi les prochains nominés, mais devrait échapper aux prochaines éliminations.

Voici la toute première prédiction de la voyante officielle du Forum Secret :
La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! 5qgdx
Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par SecretAddict le Sam 23 Juil 2011 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Sans_t94
Lulu


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 10035
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1921
Age : 103

La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Empty
MessageSujet: Re: La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée !   La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 9:21

Hmm, d'après le plus grand site d'estimations Secret Story au web, Julie est 5 fois plus appréciée que Rudy, donc ça ne peux que me paraître bizarre comme issue.
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48907
Réputation (+/-) : 21

La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Empty
MessageSujet: Re: La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée !   La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 12:12

C'est pas julie mais Juliette qu'elle voit d'éliminée
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67802
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Empty
MessageSujet: Re: La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée !   La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 13:59

Probablement
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Sans_t94
Lulu


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 10035
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1921
Age : 103

La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Empty
MessageSujet: Re: La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée !   La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 16:19

Je vouais dire Juliette, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24287
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Empty
MessageSujet: Re: La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée !   La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 17:13

Bizare... Juliette a l'air d'être plus appréciée que Rudy.

Enfin, moi j'y crois pas à la prédiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Cakiche

La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Sans_t90
Cakiche


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 10
€ virtuels : 9615
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 15/03/1987
Age : 37
J'habite... : Lyon

La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Empty
MessageSujet: Re: La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée !   La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 21:41

Je ne vois pas également Juliette allé très loin dans le jeu, mais de là à sortir dans les 3 premiers... je la vois bien sortir vers le milieu, comme tous les insipides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Empty
MessageSujet: Re: La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée !   La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante !
» Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé"
» Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"
» La voyante Francoise Demarelatrous "La malédiction pourrait bien être terminé, après FX et Isabelle, je ne vois pas d'autre décès pour le moment..."
» Les procès de Marie et Juliette : Qui doit rester, qui doit être éliminée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les prédictions de Secret Story 5-
Sauter vers: