SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Empty
MessageSujet: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé"   Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 18:37

Suite à une plainte d'abus contre le forum par Monsieur Nicolas Dechamps, je n'ai plus l'autorisation d'inclure sur cette rubrique de superbes montages avec bulles comme j'en avais l'intention auparavant, ce photographe qui a l'air d'avoir un tout petit peu la "grosse tête" m'interdit toute modification sur la photo à l'origine...
Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Bd59R
"C'est Zelko qui quittera l'aventure Vendredi soir sur le prime !"
La voyante Francoise Demarelatrous sera de retour à la rentrée sur NRJ dans la libre antenne de Cauet, plus d'infos prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé"   Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 20:59

Why not. Mais j'espère pas, elle a une chance sur deux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé"   Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 11:30

Si moi j'espère que c''est Zelko qui va partir !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé"   Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 14:41

Non, go Zelko, revient.
Revenir en haut Aller en bas
Manon58

Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Sans_t90
Manon58


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 5
€ virtuels : 9471
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/12/1992
Age : 31

Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé"   Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 15:37

J'aime bien Zelko mais si il faut choisir sans hésitation Zarko !! J'espère vraiment que N.Deschamp voit juste :$
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé"   Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 15:44

Non c'est Francois Demarelatrous la voyante Wink Deschamp c'est juste son photographe qui m'interdit de modifier sa photo pour faire des montages
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé"   Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 15:48

Il vanne plus Zelko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Empty
MessageSujet: Re: Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé"   Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"
» La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée !
» Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante !
» EXCLU : La voyante Francoise Demarelatrous a des révélations à nous faire sur Secret Story 7 !
» La voyante Francoise Demarelatrous "Zarko, Geoffrey et Rudy seront les trois nominés de la semaine !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les prédictions de Secret Story 5-
Sauter vers: