SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Empty
MessageSujet: Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante !   Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 17:03

DROIT D'AUTEURS DE CETTE PHOTO : NICOLAS DECHAMPS
Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! SpmVM
Je tiens à préciser que cette prédiction a été effectuée avant que l'on découvre si Ayem avait découvert ou non les responsables de sa nomination à vie.


Dernière édition par SecretAddict le Sam 23 Juil 2011 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Empty
MessageSujet: Re: Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante !   Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 18:00

Ok bon moi

ils sont pas 4 à être nominé ? ENFIN aymen c'est sur, mais ils doivent choisir 3 autres donc ils seront 4 non?

Pour moi : Aymen, Julie, Juliette, Marie

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Empty
MessageSujet: Re: Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante !   Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 18:05

Non normalement il y a deux autres nominés face à Ayem je pense, la semaine dernière c'est parcequ'ils sont arrivés execos si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Empty
MessageSujet: Re: Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante !   Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 18:13

ah ok ok d'accord mais bon je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
francksecretstoryavenir

Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Sans_t90
francksecretstoryavenir


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 5
€ virtuels : 9487
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 09/01/1989
Age : 35

Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Empty
MessageSujet: Re: Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante !   Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 18:49

cette semaine il sont deux a rejoindre ayem la semaine derniere il etait arrivé a execos. et cette semaine ces Ayem Juliette et Julie
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Empty
MessageSujet: Re: Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante !   Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 19:17

Oui voilà
Sinon pour revenir à cette prédiction, Francoise ne s'est pas vraiment trompé contrairement à beaucoup de critiques que j'ai lu ici ou là, elle l'a dit avant qu'on découvre qu'Ayem serait encore nominée, et puis au final "aurélie" ça sonne un peu comme "julie", bref elle s'est trompée que sur un prénom et si c'est une image ou un son, elle a très bien pu confondre "Aurélie" avec "Julie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Empty
MessageSujet: Re: Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante !   Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée !
» Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé"
» Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"
» EXCLU : La voyante Francoise Demarelatrous a des révélations à nous faire sur Secret Story 7 !
» La voyante Francoise Demarelatrous "Zarko, Geoffrey et Rudy seront les trois nominés de la semaine !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les prédictions de Secret Story 5-
Sauter vers: