SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La voyante Francoise Demarelatrous "Zarko, Geoffrey et Rudy seront les trois nominés de la semaine !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La voyante Francoise Demarelatrous "Zarko, Geoffrey et Rudy seront les trois nominés de la semaine !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La voyante Francoise Demarelatrous "Zarko, Geoffrey et Rudy seront les trois nominés de la semaine !" Empty
MessageSujet: La voyante Francoise Demarelatrous "Zarko, Geoffrey et Rudy seront les trois nominés de la semaine !"   La voyante Francoise Demarelatrous "Zarko, Geoffrey et Rudy seront les trois nominés de la semaine !" Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 23:50

Suite à une plainte d'abus contre le forum par Monsieur Nicolas Dechamps, je n'ai plus l'autorisation d'inclure sur cette rubrique de superbes montages avec bulles comme j'en avais l'intention auparavant, ce photographe qui a l'air d'avoir un tout petit peu la "grosse tête" m'interdit toute modification sur la photo à l'origine...
La voyante Francoise Demarelatrous "Zarko, Geoffrey et Rudy seront les trois nominés de la semaine !" Bd59R
"Je vois que Zarko, Geoffrey et Rudy seront les prochains nominés !" d'après la voyante Francoise Demarelatrous
Il est important que je précise que cette prédiction a été fait dans l'après midi AVANT la quotidienne, Francoise Demarelatrous n'étais donc, comme nous, pas au courant qu'Ayem n'était plus nominée à vie, et encore moins que Zarko le serais.
Revenir en haut Aller en bas
 
La voyante Francoise Demarelatrous "Zarko, Geoffrey et Rudy seront les trois nominés de la semaine !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarko et Rudy seront Jeudi 1er septembre 2011 à 16h en direct sur Fun Radio
» Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé"
» Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"
» Les nominés Zarko, Geof, Morgan, Geoffrey et Simon sortent leurs muscles pour un défi de poids...
» La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les prédictions de Secret Story 5-
Sauter vers: