SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cindy Lopes (TvMag) « Mon ami FX est mort »

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy Lopes (TvMag) « Mon ami FX est mort » Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy Lopes (TvMag) « Mon ami FX est mort » Empty
MessageSujet: Cindy Lopes (TvMag) « Mon ami FX est mort »   Cindy Lopes (TvMag) « Mon ami FX est mort » Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 19:51

"J’écris ces quelques lignes car je voulais, pour une fois, que mes propos ne soient pas déformés ! FX était quelqu’un de bien, vraiment bien. Aimant, excessif parfois, si fragile pourtant. Il a toujours été là pour moi, un Ami digne de ce nom !
Etait-il si difficile pour vous de voir au-delà des apparences ? Il a joué trop tôt au jeu des médias. La notoriété d’apparence était si facile à obtenir… Lors de sa dernière émission chez Jean-Marc Morandini, il était très affaibli. Il a été accablé. Les animateurs avides d’audience ont tout fait pour avoir de la téléréalité, des larmes en direct… C’est bon pour le business et pratique pour les annonceurs. Et oui, la souffrance d’un candidat si facile à détester peut rapporter gros. J’étais là pour réparer les plaies infligées à cet enfant. Qu’on se le dise, FX était un enfant en manque de reconnaissance. Il a pleuré pendant des heures après cette émission où, il me l’avait bien dit, ses larmes étaient trop attendues. Il ne leur a pas fait ce plaisir.
Cindy Lopes (TvMag) « Mon ami FX est mort » Mt3MN
Aujourd’hui, je souffre seule car si peu de gens ont su voir au-delà des apparences, au-delà du bout de leur nez. Et ces « No-life », intransigeants internautes qui se délectent si bien du malheur des autres... Ne vous a-t-on jamais appris à ne pas tirer sur l’ambulance ? Quel manque d’humanité ! Beaucoup de site de m… tentent de faire leur buzz en créant des rumeurs à la c… Un peu de dignité, s\'il vous plait ! Mon ami est mort, un enfant est parti trop tôt. Une trêve serait-elle trop demandée ? Soyez juste pour une fois, honnête, humain ! Une pensée pour sa famille, sa maman... Je suis de tout coeur avec eux..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Lopes (TvMag) « Mon ami FX est mort »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Lopes (TVMAG) « Les I am what I am se la racontent... »
» Cindy Lopes (TvMag) "Juliette, insupportable?"
» Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..."
» Cindy Lopes (TvMag) "la maison des Feux de l'amour"
» Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie, la privilégiée de la prod »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: