SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie, la privilégiée de la prod »

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie, la privilégiée de la prod » Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie, la privilégiée de la prod » Empty
MessageSujet: Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie, la privilégiée de la prod »   Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie, la privilégiée de la prod » Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 16:40

Franchement, vous dites tous que c’est Marie qui est protégée par la prod, mais j’en connais une autre qui n’est pas mal dans le genre : Aurélie. Elle en a eu des privilèges durant toute l’aventure et aux portes de la finale, sa place est assurée grâce à ce dilemme qui inverse totalement la situation ! Marie lui a, en effet, refilé sa place contre 20 000 euros. Et ce qu’il faut se dire, c’est que Marie a peu de chance de partir vendredi. Je verrais plutôt le match se jouer entre Morgane et Geoffrey. Et pour tout vous dire, même si je la trouve très gentille, c’est Morgane qui partira ce vendredi. Elle s’est mise sous la coupe des jumeaux en passant par Jonathan. Elle s’est rarement débrouillée seule durant ces quelques semaines.

La Aurélie est en mission séduction, Zelko en profite mais il sait au fond de lui qu’elle se paye sa tête donc le super héros s’offre un peu de bon temps. Il se fait un peu mousser, ça lui fait du bien. Et il a raison ! Il s’aime le Zelko et je trouve que ce n’est pas une mauvaise idée de ne pas jouer les faux modestes. J’apprécie car moi aussi, je m’aime ! lol!

Pour ce qui est de la mission séparation de Marie et Geoffrey, elle est évidemment tombée à l’eau ! Bah oui, ça avait pourtant bien commencé mais Marie, fidèle à elle-même, aurait dû verser une petite larme pour la forme. Son comportement s’est avéré peut crédible au vu des semaines passées. Dommage donc, mais la suite demain soir ! C’est tout pour le moment, et comme dirait Mister Secret, c’est peut être mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie, la privilégiée de la prod »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !"
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "Juliette est la nouvelle reine du Girl Power, Rudy est soutenu par la prod..."
» Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie se ferait bien dépoussiérer… les idées »
» Cindy Lopes (TvMag)« Aurélie ? Sa grande gueule la mènera loin ! »
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "Geof est mon chouchou, Juliette me troue le cul et me passionne. Marie la traîtresse, Aurélie la garce..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: