SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Daniela (JeremStar) "Je veux être animatrice"; elle nous en dit plus sur Les Anges de la téléréalité Saison 3 !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Daniela (JeremStar) "Je veux être animatrice"; elle nous en dit plus sur Les Anges de la téléréalité Saison 3 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniela (JeremStar) "Je veux être animatrice"; elle nous en dit plus sur Les Anges de la téléréalité Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Daniela (JeremStar) "Je veux être animatrice"; elle nous en dit plus sur Les Anges de la téléréalité Saison 3 !   Daniela (JeremStar) "Je veux être animatrice"; elle nous en dit plus sur Les Anges de la téléréalité Saison 3 ! Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 11:21

Le lancement des anges de la téléréalité 3 aura lieu le 23 Mai à 17h50 sur NRJ12.
Jeremy Gisclon alias Jeremstar a pris les devants sur le programme en interviewant Daniela de Secret Story qui était l’une des candidates du jeu.
La belle revient sur sa rencontre avec Pamela Anderson et Craig David qui lui aurait fait du rentre dedans…

Regardez l’interview pour apprendre pas mal de petites choses croustillantes sur les Anges de la téléréalité 2 :


Revenir en haut Aller en bas
 
Daniela (JeremStar) "Je veux être animatrice"; elle nous en dit plus sur Les Anges de la téléréalité Saison 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO]
» Daniela, la maitresse d'un ballon d'or, as t elle coucher avec Jeremy Gisclon ( JeremStar ) ?
» Daniela (Les anges de la téléréalité 3, le mag) : "Au Portugal, je gagnais 200 euros par semaine !"
» Les anges de la téléréalité : saison 2 ... ou pas?
» Loreleï Aubry, l'amie de Jonathan en dit plus sur lui, et révèle qu'elle va être animatrice sur Direct 8... Encore du piston ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: