SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Loreleï Aubry, l'amie de Jonathan en dit plus sur lui, et révèle qu'elle va être animatrice sur Direct 8... Encore du piston ???

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Loreleï Aubry, l'amie de Jonathan en dit plus sur lui, et révèle qu'elle va être animatrice sur Direct 8... Encore du piston ??? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Loreleï Aubry, l'amie de Jonathan en dit plus sur lui, et révèle qu'elle va être animatrice sur Direct 8... Encore du piston ??? Empty
MessageSujet: Loreleï Aubry, l'amie de Jonathan en dit plus sur lui, et révèle qu'elle va être animatrice sur Direct 8... Encore du piston ???   Loreleï Aubry, l'amie de Jonathan en dit plus sur lui, et révèle qu'elle va être animatrice sur Direct 8... Encore du piston ??? Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 17:00

Qui est ce candidat rentré dans Secret Story avec pour secret d'appartenir à la franc-maçonnerie ? Son amie Loreleï Aubry, qui apparaît dans son portrait, a accepté de nous parler de lui. Entretien avec la belle Néo-calédonienne que nous verrons prochainement dans Voyage au bout de la nuit sur Direct 8... Bizarre ça non? L'amie de Jonathan va être célèbre... Encore du piston !!! Comme d'hab !
Loreleï Aubry, l'amie de Jonathan en dit plus sur lui, et révèle qu'elle va être animatrice sur Direct 8... Encore du piston ??? OP68K
Damien Mercereau (TvMag) : Depuis quand connaissez-vous Jonathan ?
Loreleï Aubry : Je l'ai rencontré il y a six mois lorsque je suis arrivée à Paris en provenance de Nouvelle-Calédonie. Lui venait de s'installer aussi, il arrivait de Nice. On avait des amis en commun et on a naturellement sympathisé parce qu'on avait tous les deux du mal à nous intégrer à Paris.

Damien Mercereau (TvMag) : Pourquoi avoir accepté d'apparaître dans son portrait dans Secret Story ?
Loreleï Aubry : Très simplement, par amitié. La téléréalité n'a jamais vraiment fait partie de mon univers, je n'en suis pas une grande consommatrice. Mais je n'ai pas hésité une seule seconde lorsque l'on m'a demandée de participer à ce portrait pour Jonathan (voir ci-dessous). Je n'y dis rien de bien spécial à part la vérité à savoir que c'est quelqu'un que j'apprécie énormément.

Damien Mercereau (TvMag) : Etiez-vous au courant de son secret ?
Loreleï Aubry : Oui, je le savais. Il ne parle jamais de son appartenance à la franc-maçonnerie. Je l'ai su dans le contexte de l'émission. Il me l'a dit juste d'avant de rentrer dans la Maison des Secrets. Il est vraiment très honnête lorsqu'il dit dans son portrait que c'est quelque chose qu'il garde pour lui dans sa vie. Je le comprends complètement parce que c'est quelque chose d'intime.

Damien Mercereau (TvMag) : Comment expliquez-vous qu'il ait décidé de révéler ce secret dans le cadre d'une émission de téléréalité ?
Loreleï Aubry : Je ne l'explique pas vraiment... Quand il m'a appris son secret, il n'est pas rentré dans les détails. Lui seul sait pourquoi il fait cette démarche et il a certainement de bonnes raisons.

Damien Mercereau (TvMag) : Que pouvez-vous nous dire de Jonathan ?
Loreleï Aubry : C'est un vrai gentil dans le sens noble du terme. Il m'a prise sous son aile lorsque je suis arrivée à Paris. C'est un très beau garçon et il le sait. C'est un amoureux des femmes et il a énormément de respect pour elles. Avec lui, j'ai une relation strictement amicale et j'ai entière confiance en lui. Dans Secret Story, il est totalement fidèle à ce qu'il est dans la vie. C'est quelqu'un de très soucieux des autres et l'émission le dévoile tel qu'il est. Je suis fière de lui parce que c'est facile de se perdre dans un jeu comme celui-là.

Damien Mercereau (TvMag) : On le voit se rapprocher de Morgane dans Secret Story, est-il célibataire ?
Loreleï Aubry : Oui, il est totalement célibataire. Il le vit et l'assume très bien d'ailleurs. Son rapprochement avec Morgane ne m'étonne pas. C'est difficile pour les filles de résister à Jonathan. Je suis contente pour lui parce que cette fille a l'air très bien. Et quand il l'embrasse, il est totalement sincère avec elle. Il n'a jamais été dans la démarche de prendre une fille pour la jeter ensuite.

Damien Mercereau (TvMag) : On a également vu qu'il avait eu du mal à choisir un « nominé à vie »...
Loreleï Aubry : Ca rejoint ce souci qu'il a de ne pas blesser les autres. Comme il est très à l'écoute et très ouvert, ça peut le rendre indécis et influençable. Il ne se décidera pas sans avoir écouté tout le monde et il finit par trancher parce que c'est quelqu'un de très responsable. Au final, il a fait un très bon choix.

Damien Mercereau (TvMag) : Est-ce qu'il peut aller au bout ?
Loreleï Aubry : Il est capable de gagner parce qu'il a un énorme Capital sympathie et que les gens le sentent. Il est en train de se démarquer des autres. On voit qu'il n'est pas prêt de vendre son âme pour gagner. Il dégage quelque chose de très positif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loreleï Aubry, l'amie de Jonathan en dit plus sur lui, et révèle qu'elle va être animatrice sur Direct 8... Encore du piston ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniela (JeremStar) "Je veux être animatrice"; elle nous en dit plus sur Les Anges de la téléréalité Saison 3 !
» Oops : Brigitte (le papa de Morgane) "Jonathan semble être sincère".
» Jonathan (Plurielles) " je suppose qu'en sortant de l'aventure, je vais être courtisé par de gros producteurs"
» WebRealTv : Julie, Jonathan et Anthony en direct à 22h ! Posez leur toutes vos questions, dialoguez avec eux en live !
» Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Jonathan-
Sauter vers: