SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Daniela, la maitresse d'un ballon d'or, as t elle coucher avec Jeremy Gisclon ( JeremStar ) ?

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Daniela, la maitresse d'un ballon d'or, as t elle coucher avec Jeremy Gisclon ( JeremStar ) ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniela, la maitresse d'un ballon d'or, as t elle coucher avec Jeremy Gisclon ( JeremStar ) ? Empty
MessageSujet: Daniela, la maitresse d'un ballon d'or, as t elle coucher avec Jeremy Gisclon ( JeremStar ) ?   Daniela, la maitresse d'un ballon d'or, as t elle coucher avec Jeremy Gisclon ( JeremStar ) ? Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 19:54

Alors qu'elle s'amusait avec sa copine Loana sur les plages de Miami, Daniela est de retour en France. Pas de tenue aussi tape à l'oeil que Lady Gaga à l'aéroport de Paris mais un bronzage qui en ferait pâlir plus d'un! Hier soir, Jeremstar et Daniela étaient ensemble et ils ont tourné un teaser assez intriguant, dans lequel ils nous donnent rendez-vous d'ici quelques jours pour des révélations croustillantes.

En effet, Jeremy Gisclon (dit Jeremstar) a obtenu sa première interview en exclusivité au sujet des "Anges de la télé réalité".
Alors que le programme fait le buzz avant même son commencement, avec la perte de poids de Loana, les amourettes entre Julie et Sofiane ou encore Caroline et Jonathan, on devrait en savoir plus sur le contenu des épisodes grâce à cette interview. Jeremstar, proche de Daniela depuis plus de deux ans, défilait en sous vêtements dans Pigalle il y a quelques semaines à ses côtés et a remis le couvert hier soir en faisant un show sexy en sa compagnie dans un club gay à Bourges. L'interview permettra d'en savoir davantage sur ses retrouvailles avec Jonathan, sa rencontrer avec Craig David et elle parlera en exclusivité de Loana.

Rendez-vous ce Mardi soir à 20h00 pour découvrir l'interview exclusive sur le blog de Jeremstar
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniela, la maitresse d'un ballon d'or, as t elle coucher avec Jeremy Gisclon ( JeremStar ) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniela la pouffe a encore besoin de se foutre à poil avec Jeremy Gisclon (Jeremstar) pour exister...
» Tchat webcam avec Jeremy Gisclon alias Jeremstar Mercredi 17
» Aurélie (Jeremy Gisclon alias Jeremstar) "Au départ, je devais rentrer avec un secret en rapport avec ma famille, mais ça les aurait trop blessés..."
» Robin (Jeremy Gisclon dit Jeremstar) "Cindy et moi, ce n'est pas que pour le buzz ..." (avec Anthony)
» Isabella (Jeremy Gisclon dit Jeremstar) "Je ne suis jamais sorti avec Zelko même si lui, m'aimait beaucoup !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: