SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72868
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO] Empty
MessageSujet: Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO]   Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO] Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 20:59

Le mag des Anges de la télé recevait en chroniqueur en plus de Benoit, l'insupportable Thomas de Secret Story 4. L'invité de cette spéciale Secret Story était ce vendredi 9 septembre 2011 : Anthony celui viré au bout de a première semaine
Thomas racontera quil aime beaucoup les secrets de Sabrina et Jonathan, pour lui c'est Ayem qui sort ce soir car Jelko est tres populaire et pense qu'il va gagner,
Autre player grâce à Nick de l'équipe RealTv News :
Spoiler:
Anthony aimerait participer aux anges de la télé réalité , pour être mannequin, aujourd'hui il a signé pour tourner dans un clip et a un projet de single, pour lui Ayem partira , le vainqueur sera selon lui soit Marie ou Zelko ! Pour lui être viré en premier est peut être une aubaine car il n'est pas catalogué au moins Secret Story. La prod le voulait dans l'émission depuis 2009. Lui qui a posé pour un site de rencontre gay affirme qu'il n'est cependant pas gay. Il aimait bien Benoit dans Secret Story 4.


Dernière édition par SecretAddict le Sam 10 Sep 2011 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72868
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO]   Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO] Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 11:12

Up ! La vidéo est disponible!
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO] Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11393
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO]   Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO] Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 11:41

C'est marrant, Anthony a vraiment la côte après des gays (steevy, benoit et Thomas....)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72868
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO]   Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO] Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 12:16

Oué c'est ce que j'ai remarqué ^^ Et j'aime beaucoup Benoit et Thomas dans les anges de la télé ^^ ça manque des personnalités comme ça dans la saison 5!
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO] Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11393
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO]   Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO] Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 15:55

c'est clair, Benoit et thomas me manquent énormément à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO]   Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview bordélique de Rudy et Morgan dans "Les anges de la télé" sur NRJ12 ! Video!
» [VIDÉO] Juliette dans "Les anges, le mag" sur NRJ12 du Lundi 12 octobre 2011. REPLAY :
» Marie et Geoffrey sur NRJ12 dans "Les anges, le mag" du Mardi 18 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :
» Anthony et Daniel dans MORANDINI mercredi 7 septembre 2011 (VIDEO)
» Romain prochainement dans "Les anges de la téléréalité" sur NRJ12 ... ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Anthony-
Sauter vers: