SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Daniela (Les anges de la téléréalité 3, le mag) : "Au Portugal, je gagnais 200 euros par semaine !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Daniela (Les anges de la téléréalité 3, le mag) : "Au Portugal, je gagnais 200 euros par semaine !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniela (Les anges de la téléréalité 3, le mag) : "Au Portugal, je gagnais 200 euros par semaine !" Empty
MessageSujet: Daniela (Les anges de la téléréalité 3, le mag) : "Au Portugal, je gagnais 200 euros par semaine !"   Daniela (Les anges de la téléréalité 3, le mag) : "Au Portugal, je gagnais 200 euros par semaine !" Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2011 - 21:00


Daniela : les télé-réalités françaises payent bien !

Pour Daniela, pas de tabou, elle évoque sans souci le montant touché pour sa participation à Secret Story 3, en 2009 : "Les cachets sont différents entre la France et à l'étranger. On gagne beaucoup moins d'argent au Portugal que Secret Story en France. Vous êtes payés 200 euros par semaine."

Elle poursuit en parlant de ses projets, notamment sur petit écran : "Je suis en préparation d'un téléfilm. J'ai rencontré quelqu'un de très puissant dans le milieu de la télé. Ça fait deux ans que je suis sortie de Secret Story, j'ai toujours fait des trucs et si je dis que je vais le faire, c'est que c'est vrai !"

Marlène Moureau : Sortir avec un vieux ? Pour quoi faire ?

"Pour Première Compagnie, on touchait entre 6 000 et 12 000 euros par semaine selon les célébrités", déclare Marlène Moureau, qui elle non plus, ne laisse plus aucun mystère planer sur sa rémunération.

Sa réputation de cougar est-elle fondée ? Visiblement, on peut répondre par l'affirmative, en constatant la réponse de Marlène à cette question : "Pourquoi sortir avec un vieux ? Pour ce qui est des vieux, j'ai déjà mon papa. Pour moi, à partir de 30 ans, nous sommes vieux ! Je ne pourrai pas faire l'amour avec un homme qui est plus âgé que moi. Ça fait dix ans que je ne sors qu'avec des hommes plus jeunes."
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniela (Les anges de la téléréalité 3, le mag) : "Au Portugal, je gagnais 200 euros par semaine !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: