SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Angie déshabille Florent de Qui veut épouser mon fils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dèblozz

Angie  déshabille Florent de Qui veut épouser mon fils  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Angie  déshabille Florent de Qui veut épouser mon fils  Empty
MessageSujet: Angie déshabille Florent de Qui veut épouser mon fils    Angie  déshabille Florent de Qui veut épouser mon fils  Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 15:34

Angie de Secret Story sait saisir les occasions. Alors que Florian de Qui veut épouser mon fils se confit sur une agression, la blonde a réussi à lui faire montrer ses muscles !

Y'en a qui ne se refusent rien !

Alors que le sublime Florent, le stripteaseur de Qui veut épouser mon Fils, était en pleine interview dans son émission radio sur la station HotMixRadios, l'ancienne bimbo de Secret Story a réussi à lui faire ôter sa chemise !

Son excuse pour dénuder le fils à maman ? Le forcer à montrer les stigmates d"une agression au couteau datant du mois d'aout.

En effet, le stripteaseur a été poignardé à la sortie d'une boite de nuit le 31 aout dernier. Conclusion, le fils de Corine a perdu l'usage de sa main gauche pendant une année.

Émoustillée par ces blessures de guerre, Angie s'est jetée sur un Florent un peu réticent en déclarant :

"Si dans deux minutes t'enlève pas ta chemise, j'arrive !"

Menace rapidement mise à exécution... Sacrée Angie !