Angie déshabille Florent de Qui veut épouser mon fils
3 participants
Auteur
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68162 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
Sujet: Angie déshabille Florent de Qui veut épouser mon fils Mer 8 Déc 2010 - 15:34
Angie de Secret Story sait saisir les occasions. Alors que Florian de Qui veut épouser mon fils se confit sur une agression, la blonde a réussi à lui faire montrer ses muscles !
Y'en a qui ne se refusent rien !
Alors que le sublime Florent, le stripteaseur de Qui veut épouser mon Fils, était en pleine interview dans son émission radio sur la station HotMixRadios, l'ancienne bimbo de Secret Story a réussi à lui faire ôter sa chemise !
Son excuse pour dénuder le fils à maman ? Le forcer à montrer les stigmates d"une agression au couteau datant du mois d'aout.
En effet, le stripteaseur a été poignardé à la sortie d'une boite de nuit le 31 aout dernier. Conclusion, le fils de Corine a perdu l'usage de sa main gauche pendant une année.
Émoustillée par ces blessures de guerre, Angie s'est jetée sur un Florent un peu réticent en déclarant :
"Si dans deux minutes t'enlève pas ta chemise, j'arrive !"
Menace rapidement mise à exécution... Sacrée Angie !
Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36006 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
Sujet: Re: Angie déshabille Florent de Qui veut épouser mon fils Mer 8 Déc 2010 - 19:48
Ouais enfin, le "déshabille", non
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Re: Angie déshabille Florent de Qui veut épouser mon fils Mer 8 Déc 2010 - 20:03
Par contre attention Deblozz, ca fais beaucoup de fois que c'est pareil, quand tu postes un topic, de le mettre dans la bonne cathégorie, ici on parle de Angie de Secret Story, alors postes dans "Secret Story 3", quand tu parle de qui veut épouser mon fils? postes dans "les medias". Car ce ne sont pas des "news" ou "actu" à proprement parlé, je sais que je suis enquiquinant mais bon faut pas tout mélanger, pour mieu s'y retrouver
dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68162 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
Sujet: Re: Angie déshabille Florent de Qui veut épouser mon fils Mer 8 Déc 2010 - 20:08
oK d'accord, je comprend, désolé
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Re: Angie déshabille Florent de Qui veut épouser mon fils Mer 8 Déc 2010 - 20:30
nan Ne t'inquiétes pas y'a pas de soucis, c'est juste pour te le faire remarqué au cas où t'aurais pas fait attention, c'est mieu d'avoir tout bien organisé à la place qui lui convient que tout dans "news"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Angie déshabille Florent de Qui veut épouser mon fils
Angie déshabille Florent de Qui veut épouser mon fils