SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Florent de Qui veut épouser mon fils?(TVMAG) "J'aurais du poser nu dans TETÛ"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Florent de Qui veut épouser mon fils?(TVMAG) "J'aurais du poser nu dans  TETÛ"  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Florent de Qui veut épouser mon fils?(TVMAG) "J'aurais du poser nu dans  TETÛ"  Empty
MessageSujet: Florent de Qui veut épouser mon fils?(TVMAG) "J'aurais du poser nu dans TETÛ"    Florent de Qui veut épouser mon fils?(TVMAG) "J'aurais du poser nu dans  TETÛ"  Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 20:35








Florent de Qui veut épouser mon filsSalut Florent, comment vas tu ?
Très bien merci

Pourquoi as-tu participé à Qui veut épouser mon fils? ?
Je suis mannequin à la base. J'étais serveur, plombier et strip-teaseur aussi, je voulais tenter la Télévision-réalité.

Quel rapport as-tu avec ton image ?
Personnellement, je ne me trouve pas beau, juste normal. Le physique, c'est bien mais il peut ne pas toujours être au top. Par exemple, depuis mon agression cet été, le 31 août très exactement (il a été poignardé en sortant d'une boite), j'ai perdu un peu de poids. Avec ce qui m'est arrivé, j'ai décidé de profiter de la vie.

Tu es un des plus beaux candidats de cette émission et on peut dire que tu avais la côte avec les filles la dedans...
Oui, elles étaient prêtes à tout pour me séduire ! Il y a même deux filles, Adeline et Jessica, qui se sont battues pour moi deux soirs d'affilés. Sur le coup, j'étais très mal à l'aise par rapport à cette situation. Mais avec le recule, ça me fait plutôt sourire. Vous verrez d'ailleurs ces séquences au prochain épisode.

D'ailleurs, quelles filles de l'aventure préfères-tu ?
Physiquement, j'aime bien Adeline (à gauche sur la photo) et Jessica (la deuxième en partant de la droite sur la photo) justement. Je trouve que le physique est important mais il ne fait pas tout. Il faut que la fille soit aussi et surtout fidèle avec le mental qui va avec.

QVEMF-Jessica.jpgEt toi, es-tu fidèle ?
Oui je suis fidèle. Le sexe est primordial dans une relation, il compte à 80%. C'est pour cette raison que je dois toutes les essayer ! (rire) Pour être franc avec toi, avant de faire cette émission, j'étais plutôt abattu. Je sortais d'une relation avec une fille avec qui j'étais fiancé et très fidèle pendant 4 ans. Je m'en suis remis mais ça laisse des traces.

D'ailleurs, as-tu essayé ??
Joker !

Non ça ne compte pas !

Oui, j'ai essayé mais je n'en dirais pas plus...

Qu'est ce qui t'as amusé en voyant l'émission ?
Ce qui m'a fait rire, c'est que les trois quarts du temps, j'étais à moitié à poil. Je pense que la prod a voulu exploiter mon côté beau gosse.

As-tu eu des retombées suite à l'émission ?

Oui, ça n'arrête pas. Le magazine Têtu m'a même contacté pour poser dans leurs pages mais j'ai refusé car je suis purement hétéro.  Mais j'aurais peut-être dû accepter... Ce mag est une référence en matière de nu masculin.

Peux-tu nous parler de ton actu ?  
Je fais une tournée dans les clubs avec mon agent (Laurent Chandelier : 06 98 13 19 75), un calendrier avec plusieurs strip-teaseurs de Marseille qui s'appelle BOYS 2011 de Lionel André. Et un autre calendrier uniquement sur moi sortira courant décembre. Le photographe est le même.

Interview réalisée par Cindy Lopes
Photo des prétendantes de Qui veut épouser mon fils? par Christophe Chevalin / TF1
Revenir en haut Aller en bas
 
Florent de Qui veut épouser mon fils?(TVMAG) "J'aurais du poser nu dans TETÛ"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfassi "Les prétendantes de Florent se sont fait chopé par les flics, ils pensaient que c'était des putes dans leur caravanes" (Qui veut épouser mon fils?)
» Florent de Qui veut épouser mon fils à choisi...
» "Qui veut épouser mon fils ?" : Florent agressé à coups de couteau
» Qui veut épouser mon fils ? : Alban se lance dans la musique !
»  "Qui veut épouser mon fils ?" : le beau Florent nu pour un calendrier sexy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: