Salut Florent, comment vas tu ?Très bien merci
Pourquoi as-tu participé à Qui veut épouser mon fils? ?Je suis mannequin à la base. J'étais serveur, plombier et strip-teaseur aussi, je voulais tenter la Télévision-réalité.
Quel rapport as-tu avec ton image ?Personnellement, je ne me trouve pas beau, juste normal. Le physique, c'est bien mais il peut ne pas toujours être au top. Par exemple, depuis mon agression cet été, le 31 août très exactement (il a été poignardé en sortant d'une boite), j'ai perdu un peu de poids. Avec ce qui m'est arrivé, j'ai décidé de profiter de la vie.
Tu es un des plus beaux candidats de cette émission et on peut dire que tu avais la côte avec les filles la dedans...Oui, elles étaient prêtes à tout pour me séduire ! Il y a même deux filles, Adeline et Jessica, qui se sont battues pour moi deux soirs d'affilés. Sur le coup, j'étais très mal à l'aise par rapport à cette situation. Mais avec le recule, ça me fait plutôt sourire. Vous verrez d'ailleurs ces séquences au prochain épisode.
D'ailleurs, quelles filles de l'aventure préfères-tu ? Physiquement, j'aime bien Adeline (à gauche sur la photo) et Jessica (la deuxième en partant de la droite sur la photo) justement. Je trouve que le physique est important mais il ne fait pas tout. Il faut que la fille soit aussi et surtout fidèle avec le mental qui va avec.
Et toi, es-tu fidèle ?Oui je suis fidèle. Le sexe est primordial dans une relation, il compte à 80%. C'est pour cette raison que je dois toutes les essayer ! (rire) Pour être franc avec toi, avant de faire cette émission, j'étais plutôt abattu. Je sortais d'une relation avec une fille avec qui j'étais fiancé et très fidèle pendant 4 ans. Je m'en suis remis mais ça laisse des traces.
D'ailleurs, as-tu essayé ??Joker !
Non ça ne compte pas !Oui, j'ai essayé mais je n'en dirais pas plus...
Qu'est ce qui t'as amusé en voyant l'émission ?Ce qui m'a fait rire, c'est que les trois quarts du temps, j'étais à moitié à poil. Je pense que la prod a voulu exploiter mon côté beau gosse.
As-tu eu des retombées suite à l'émission ?Oui, ça n'arrête pas. Le magazine
Têtu m'a même contacté pour poser dans leurs pages mais j'ai refusé car je suis purement hétéro. Mais j'aurais peut-être dû accepter... Ce mag est une référence en matière de nu masculin.
Peux-tu nous parler de ton actu ? Je fais une tournée dans les clubs avec mon agent (Laurent Chandelier : 06 98 13 19 75), un calendrier avec plusieurs strip-teaseurs de Marseille qui s'appelle BOYS 2011 de Lionel André. Et un autre calendrier uniquement sur moi sortira courant décembre. Le photographe est le même.
Interview réalisée par Cindy Lopes
Photo des prétendantes de Qui veut épouser mon fils? par Christophe Chevalin / TF1