SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Florent (Qui veut épouser mon fils?) "Adeline avait un couteau pointé vers Jessica"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Florent (Qui veut épouser mon fils?) "Adeline avait un couteau pointé vers Jessica" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Florent (Qui veut épouser mon fils?) "Adeline avait un couteau pointé vers Jessica" Empty
MessageSujet: Florent (Qui veut épouser mon fils?) "Adeline avait un couteau pointé vers Jessica"   Florent (Qui veut épouser mon fils?) "Adeline avait un couteau pointé vers Jessica" Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 10:11

Florent, participant de l'émission de télévision-réalité Qui veut épouser mon fils, diffusée sur TF1, revient sur cette expérience pour France-Soir.

Si l'objectif affiché du programme est de permettre aux candidats de trouver l'amour, il semblerait que la production ait échouée. Florent et la candidate Jessica ne sont, en effet, pas ensemble : "Jessica est une jolie fille, elle pourrait correspondre à mon idéal féminin mais elle ne travaille pas et n’a pas de voiture. [...] Ça ne m’intéresse pas."

Florent (Qui veut épouser mon fils?) "Adeline avait un couteau pointé vers Jessica" 10350010

Florent, que le public a pu voir très souvent torse nu, ne le faisait pas de son plein gré. Il lance: "La production me l'a demandé!".

Florent accuse même la chaîne d'avoir coupé au montage une scène où Adeline se disputait avec Jessica. Il explique : "Leur dispute a duré deux jours et qu’Adeline avait un couteau entre les mains. L’image a été coupée au montage."

Interrogé sur ses relations avec les autres participants, Florent n'est pas plus tendre : "Giuseppe je le trouve ridicule. Une chose est sûre, si j’avais été une fille je lui aurais probablement craché à la figure."
Revenir en haut Aller en bas
 
Florent (Qui veut épouser mon fils?) "Adeline avait un couteau pointé vers Jessica"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Qui veut épouser mon fils ?" : Florent agressé à coups de couteau
» Florent de Qui veut épouser mon fils à choisi...
» Angie déshabille Florent de Qui veut épouser mon fils
» Présentation vidéo de Florent (Qui veut épouser mon fils ?) pour "L'ile des vérités" !
»  "Qui veut épouser mon fils ?" : le beau Florent nu pour un calendrier sexy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: