SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Florent de Qui veut épouser mon fils à choisi...

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

Florent de Qui veut épouser mon fils à choisi... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Florent de Qui veut épouser mon fils à choisi... Empty
MessageSujet: Florent de Qui veut épouser mon fils à choisi...   Florent de Qui veut épouser mon fils à choisi... Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 15:23

Florent, le beau gosse de Qui veut épouser mon fils ? nous dévoile avec quelle fille il est reparti. Pourtant, la grande finale n'aura lieu que le 17 décembre.

L'aventure Qui veut épouser mon fils ? n'est pas encore terminée, mais on sait déjà qui est l'heureuse élue de Florent.

Le beau gosse qui se déshabille dans un calendrier a trouvé l'élue de son cœur parmi ces différentes prétendantes.

Alors que la finale n'aura lieu que le 17 décembre, Florent a révélé quelle candidate il a choisie, au magazine Public de ce vendredi 26 novembre.

Et c'est la ténébreuse Jessica, qui nous a offert une bagarre mémorable avec Adeline, qui a été retenue par Florent.

Avec ses longs cheveux bruns et ses yeux de braises, elle a fait craquer le fils à maman.

Il raconte : "Nous sommes ensemble depuis 3 mois. J'ai appris à l'apprécier pendant l'émission, et après le jeu, on s'est fait plusieurs week-ends et nous sommes sorti ensemble".

Ce choix ne nous étonne pas, surtout que Jessica a des faux airs de Corine, la maman hyper protectrice de Florent. Comme elle, elle est brune et a un fort caractère.

Florent continue : "Jess est une fille qui m'a tout de suite plu physiquement. Elle est brune, aux yeux clairs, c'est tout à fait le genre que j'aime. Après, au niveau caractère, c'est autre chose... (...) Elle est très impulsive et très jalouse (...) Maintenant, quand je suis avec une fille, je suis fidèle".

Et comme maman Corine n'a pas hésité à faire dormir les prétendantes dans une caravane lors de leur passage à la maison, Florent prend soin de ne pas ramener sa belle chez lui.

Il déclare : "On se voit à l'hôtel (...) Avec Jess, j'ai envie de construire quelque chose de sérieux, mais pour l'instant, c'est trop tôt pour s'installer ensemble..".

Plutôt que de se poser, Florent préfère faire le beau et rêve toujours de devenir mannequin, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a fait l'émission à la base.

Il explique sa démarche : "nous sommes venu me chercher et j'ai accepté pour me faire remarquer professionnellement".

En voilà un qui ne perd pas le nord. S'il peut trouver une gentille fille et signer des contrats dans la foulée, Florent ne dit pas non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Florent de Qui veut épouser mon fils à choisi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfassi "Les prétendantes de Florent se sont fait chopé par les flics, ils pensaient que c'était des putes dans leur caravanes" (Qui veut épouser mon fils?)
»  "Qui veut épouser mon fils ?" : le beau Florent nu pour un calendrier sexy !
» Présentation vidéo de Florent (Qui veut épouser mon fils ?) pour "L'ile des vérités" !
» Florent de Qui veut épouser mon fils?(TVMAG) "J'aurais du poser nu dans TETÛ"
» Florent (Qui veut épouser mon fils?) "Adeline avait un couteau pointé vers Jessica"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: