SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Florent dans Qui veut déshabiller mon fils !

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

Florent dans Qui veut déshabiller mon fils ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Florent dans Qui veut déshabiller mon fils ! Empty
MessageSujet: Florent dans Qui veut déshabiller mon fils !   Florent dans Qui veut déshabiller mon fils ! Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 15:28

Florent, le beau-gosse de "Qui veut épouser mon fils ?", se met littéralement à nu sous pour un calendrier très sexy. Attention les filles, voici un making-of pour avoir chaud aux yeux...

Les Tanguy de la nouvelle émission à succès de TF1, Qui veut épouser mon fils ?, savent faire parler d'eux. Après Giuseppe, Alban et Benjamin c'est au tour de Florent de se mettre au devant de la scène, et d'une bien belle façon...

Comme n'a de cesse de le rappeler Corinne, sa mère, Florent est un "très, très beau gosse". Tellement beau-gosse, que Corinne ne trouve qu'aucune des prétendantes de l'émission n'est assez bien pour son fils...

Le bel étalon marseillais a donc posé nu sous l'œil d'un photographe local, Lionel André, pour un calendrier sexy, en compagnie d'autres jeunes hommes tout aussi bien bâtis que lui.

Pectoraux huilés et épilés, Florent pose dévêtu sur la plage (0'40) ou simplement nu devant un fond gris (2'34). De quoi faire tourner la tête des filles... Ses acolytes, quant à eux, sont sobrement vêtus d'un ballon de rugby - clin d'oeil aux Dieux du Stade - ou lavent leur voiture en petite tenue (façon Pamela Anderson).

Avis aux amatrices, voici le making-of, attention les yeux :

Revenir en haut Aller en bas
 
Florent dans Qui veut déshabiller mon fils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florent de Qui veut épouser mon fils?(TVMAG) "J'aurais du poser nu dans TETÛ"
» Elfassi "Les prétendantes de Florent se sont fait chopé par les flics, ils pensaient que c'était des putes dans leur caravanes" (Qui veut épouser mon fils?)
» Florent de Qui veut épouser mon fils à choisi...
» Angie déshabille Florent de Qui veut épouser mon fils
» Facebook Florent le vrai qui veut épousé mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Livre/BD/Presse&co-
Sauter vers: