SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débat : Pour ou contre l'avortement ?

Aller en bas 
+2
@LaBaluch
dèblozz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dèblozz

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 3 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 21:30

Rappel du premier message :

Coucou

Qu'en pensez vous de cela, pour vous est ce un crime ou alors....??? Pour ou contre ?

Votre avis m'intéresse

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 3 Avortement-290x300

Je suis pour l'avortement surtout si nous sommes tombé enceinte accidentellement et que à la fin on n'est pas prêt à devenir maman donc là non pour moi sa serai pas un crime

Mais bon avec tous les contraception qui sont sur le marché et toutes les informations sur sa, je pense que on connais assez bien la règle principal pour faire attention pour ne pas tombé enceinte surtout si nous sommes pas encore prêt d'avoir d'enfant donc à nous de faire plus attention et être plus sérieux avec sa, car c'est sur que si à la fin nous sommes enceinte et qu'on avorte à cause de nos erreurs alors que on sais très bien les risques là oui sa peut être un crime

Après c'est sur que si je me fais violé, et que je tombe enceinte de mon agresseur, alors là non je voudrai pas le gardé, d'autres préfère le gardé sa les regarde, mais bon je trouverai sa douloureux et triste de tombé enceinte de cette manière là
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 3 Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9657
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 17:57

et ben Tony sa te tiens à coeur apparement cette histoire ...
comme jdis l avortement je suis pour tout simplemnet deja pour les histoires de viols etc

après faut se dire que si la fille avorte ses qu elle a ses propres raisons,et puis je pense qu avant de faire une chose comme sa,on reflechie murement à la question

après tu dis elles on cas accouché sous x ,jses pas si tu te rend compte quand même...

dit toi qu une fille qui veut avorté deja ses quelle peux pas ou veux pas même durant 9 mois
sa peut être a cause de ses parents,car elle veut pas perdre son emplois etc

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 18:56

oui je sais mais je parlais pas de ces cas je parle de cas où maintenant, elles s'en foutent complètement et se disent "bah de toute façon au pire on s'en fou on avorte pis basta" c'est là que je trouve que c'est vraiment triste de faire ce genre de chose juste parcequ'on a pas chercher à comprendre. Et puis oui il faut réfléchir et tout mais quand c'est des gens qui on une vie normal et font ça, pas en dernier recourt, mais juste parcequ'elles se disent que c'est un moyen de contraception comme un autre, c'est là que je suis pas trop daccord. Parceque bon, la majorité des cas le regrettent ensuite et imaginent leur présent comment il aurait pu être s'ils n'avaient pas pris cette décision ...
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 3 Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9657
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 16:21

ok...
oui c'est sur vu sous cette angle,jpeux comprendre ton point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Pour ou contre l'avortement ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Lady Gaga pour plagiat pour «Judas»
» Pour ou contre???!
» Pour ou contre les photos dégueulasses sur les paquets de cigarettes ?
» Bientôt en route pour un vaccin contre l'acné ? C'est pas trop tôt !
» Virginie contre attaque et se dit flattée de l’intérêt d'Audrey pour Kévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: