SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débat : Pour ou contre l'avortement ?

Aller en bas 
+2
@LaBaluch
dèblozz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dèblozz

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 21:30

Rappel du premier message :

Coucou

Qu'en pensez vous de cela, pour vous est ce un crime ou alors....??? Pour ou contre ?

Votre avis m'intéresse

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Avortement-290x300

Je suis pour l'avortement surtout si nous sommes tombé enceinte accidentellement et que à la fin on n'est pas prêt à devenir maman donc là non pour moi sa serai pas un crime

Mais bon avec tous les contraception qui sont sur le marché et toutes les informations sur sa, je pense que on connais assez bien la règle principal pour faire attention pour ne pas tombé enceinte surtout si nous sommes pas encore prêt d'avoir d'enfant donc à nous de faire plus attention et être plus sérieux avec sa, car c'est sur que si à la fin nous sommes enceinte et qu'on avorte à cause de nos erreurs alors que on sais très bien les risques là oui sa peut être un crime

Après c'est sur que si je me fais violé, et que je tombe enceinte de mon agresseur, alors là non je voudrai pas le gardé, d'autres préfère le gardé sa les regarde, mais bon je trouverai sa douloureux et triste de tombé enceinte de cette manière là
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 14:01

Bah tout ça c'est certain à 99%, rien n'est fiable à 100%. Donc pour ces 1% qui mettent tout en œuvre avant, pendant et APRÈS le rapport, ok pour l'avortement, mais le reste faut pas exagérer, il y a quand même assez de moyens pour ne pas tomber enceinte "accidentellement" que l'avortement ne devrait pas leur être autorisé juste pour un "oubli". Car je répètes je sais mais bon l’avortement c'est quand même la mort d'un enfant qui n'a même pas eu le temps de voir le jour qu'il a déjà sa vie arrêtée et qui aurait pu devenir quelqu'un d'adorable par la suite, et que la mère regretta certainement quelques années plus tard de ne pas avoir donner naissance.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 14:03

C'est fiable si on le prend à tant sinon c'est ouille pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 14:06

Oui c'est sur Tony mais bon malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 15:04

Il est dur ce Tony mais bon t'a raison aussi
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 15:06

bah avant vous parliez "d'oublis"
Citation :
Donc le retard pour la pillule du lendemain, ensuite oubli de pillule c'est sur que cette grossesse accidentelle est mal barré et c'est à partir de là si ont veut les gens vont avorté si ils veulent pas d'enfants
donc j'ai juste dit qu'avec tout ce qu'il y avait jusque 72h après le rapport, on ne devrait pas se permettre d'avorter juste pour cet "oublis" alors qu'on aurait très bien pu prendre une pilule etc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 15:12

ah ok oui oui c'est sur

Certes on aurais bien pu prendre une pilule mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 15:27

lol! avec toi faut toujours tout développer et expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 15:53

Ben j'ai oublié, j'avais mis la phrase mais j'ai enlevé

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35606
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 18:51

1000% pour l'avortement. Je ne vois pas pourquoi on serait contre, si la volonté est de ne pas avoir d'enfant, accidentellement, un oubli de pillule ça arrive, mais OUI, pour l'avortement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 19:04

Citation :
si la volonté est de ne pas avoir d'enfant, accidentellement, un oubli de pillule ça arrive
Un oubli ca arrive, une foi (pilule) ok, une seconde foi (capote) ok encore, une troisième foi (pilule du lendemain) ok encore encore, et une quatrième foi (pilule du surlendemain) ok encore encore et encore, et même encore le lendemain on peux empêcher ... Ce n'est pas "UN" oubli qui arrive mais quatre ou cinq là !!!
Citation :
Je ne vois pas pourquoi on serait contre
On a cas faire attention, ça reste le meurtre d'un enfant. Imagines toi dix ans après, imagines toi avec l'enfant, ce qu'aurais pu être ta vie ET LA SIENNE si avortement il n'y aurais pas eu, sur le coup vite fait on dit pour, mais ça mérite beaucoup de réflexion et il faudrait vraiment que ce soit une extrême rareté genre ta utiliser tout les moyens possible et ca n'a pas marcher (comme le stérilé qui ne fonctionnerais pas dans 3% des cas!). Imagines tout ceux qui essaient d'avoir des gosses et n'y arrivent pas! Ça reste un meurtre que l'on devrait autoriser qu'en cas extrême! Ca reste un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 19:13

Citation :
les jeunes n'ont pas forcément les moyens d'acheter ça je pense
si au contraire! surtout pour les "jeunes", S'ils sont encore scolarisé (fac, lycée ou même collège), ils vont à l'infirmerie et c'est gratuit! Les infirmières sont tenus au secret médical donc aucun risque. Et puis y'a des distributeurs partout maintenant, 20ctm tu va pas me dire qu'ils ont pas les moyens! Surtout que s'ils demandent en face à face c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 19:23

Hé ben comment vous déclarez tous sa mais bon si si si +100

Humm attention Tony connais le stérilet si si si assure, informé à 100% c'est bien lol!, je te taquine sourir :)

le stérilet sourir :)

Ohh faut arrété une pilule et capote sa coute vraiment pas cher du tout, même si tu travailles pas tu peux t'en acheté, si bien sur tes parents te donne un peu de sous de temps en temps et oui faut pas oublié aussi pour nous aidé: l'infirmerie du collège, lycée, planning familial etc, oui c'est vrai pas loin de chez moi il y'a un distributeur , tranquille pépère sa coute pas plus de 5euros donc au lieu d'acheté vos paquet de cigarette, acheté préservatif et les nanas ben pilule aussi etc

Un meurtre, oulalala faut pas allez trop loin
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 19:33

Bah si c'est un meurtre, car ça vie déjà à l'intérieur! Ceux qui font ça le regretterons certainement tôt ou tard en se posant les questions "et si j'avais pas avorter, que serait il devenu? Que serait ma vie ? " etc etc ...
Et oui voilà, tu donnes un autre exemple que j'avais même zappé, y'a même le planning familiale, donc parler argent c'est qu'une excuse, car il ne faut pas être bien riche pour éviter de tomber enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Sans_t82
Lucy


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 154
€ virtuels : 10197
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 18/07/1992
Age : 31
J'habite... : Chez le procureur Britta Schmeling

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 19:36

Pour car la mère à le droit de garder sont enfant ou bien si il y a des problème faut mieux avorter donc deux possibilité c'est mieux , comme sa elle peux choisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-graphisme.forum-gratuit.net/forum.htm
@LeTwittosSecret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 19:39

Bah à ce moment "Pour ou contre congeler son gosse au réfrigérateur au bout de quelques mois si on en veux plus, qu'on a des problèmes, etc?" je crois que la différence n'est pas si énorme que ça
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 19:42

Oui je lis pas mal de filles dans les témoignages qui regrette d'avoir avorté et se pose pas mal de questions, là c'est sur que on peut plus revenir en arrière malheureusement, c'est fais, c'est fais maintenant faut avancé même si c'est difficile et la prochaine fois je pense qu'elles seront bien au garde vous pour ne pas recommencé et faire plus attention à elles, c'est comme une leçon/une belle claque pour eux on va dire

car il ne faut pas être bien riche pour éviter de tomber enceinte. oui encore heureux et puis faut pas aussi oublié nos amis, en coup dur elles/ils peuvent toujours nous dépanné de quelques sous si on à des soucis, c'est là aussi qu'on reconnais qui sont nos vrais amies dans les moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Pour ou contre l'avortement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Lady Gaga pour plagiat pour «Judas»
» Pour ou contre???!
» Pour ou contre les photos dégueulasses sur les paquets de cigarettes ?
» Bientôt en route pour un vaccin contre l'acné ? C'est pas trop tôt !
» Virginie contre attaque et se dit flattée de l’intérêt d'Audrey pour Kévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: