|
|
| Pour ou contre les photos dégueulasses sur les paquets de cigarettes ? | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Pour ou contre les photos dégueulasses sur les paquets de cigarettes ? Lun 18 Juil 2011 - 20:50 | |
| Tant qu'à mettre des photos dégueulasses sur les paquets de cigarettes, autant mettre des obèses sur chaque boite de gateaux, des photos d'abattoir sur chaque emballage de viande, des femmes battues sur chaque bouteilles d'alcool, les daltons sur nos formulaires d'impots et nous offrir une capote à chaque élections pour se faire baiser avec protection ! | |
| | | sabryna
Sexe : Féminin Com's : 1316 € virtuels : 49267 Réputation (+/-) : 21
| Sujet: Re: Pour ou contre les photos dégueulasses sur les paquets de cigarettes ? Lun 18 Juil 2011 - 21:27 | |
| Moi je suis Pour si tu ne veut plus les voir c'est simple arreter d'acheter des clopes, Fumer ne sert a rien !!. | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Pour ou contre les photos dégueulasses sur les paquets de cigarettes ? Lun 18 Juil 2011 - 22:11 | |
| oué mais à ce moment là qu'ils fassent pareil avec le reste comme jlais dit plus haut | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | @LaBaluch
Sexe : Féminin Signe : : Taureau Com's : 3574 € virtuels : 39515 Réputation (+/-) : 25 Né le : : 07/05/1900 Age : 124
| Sujet: Re: Pour ou contre les photos dégueulasses sur les paquets de cigarettes ? Mar 19 Juil 2011 - 17:50 | |
| - Citation :
- nous offrir une capote à chaque élections pour se faire baiser avec protection !
! c'est bien vrai même si je vote pas.. Le reste n'a rien a voir (a par être battue), ca donne pas la mort... Je suis pour donc comme dit saby, tu en achete plus ou alors moi je dis mettre des caches... | |
| | | Chameaulo
Sexe : Masculin Signe : : Gémeaux Com's : 1941 € virtuels : 24647 Réputation (+/-) : 28 Né le : : 13/06/1996 Age : 28 J'habite... : Derrière la Joconde !!
| Sujet: Re: Pour ou contre les photos dégueulasses sur les paquets de cigarettes ? Lun 1 Aoû 2011 - 3:05 | |
| Bon, je vais répondre à ce sujet. POur ma part, je déteste les cigarettes, donc les photos, ce n'est pas plus mal, voilà. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre les photos dégueulasses sur les paquets de cigarettes ? | |
| |
| | | | Pour ou contre les photos dégueulasses sur les paquets de cigarettes ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|