SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Yoann prend ses distances avec Capucine "Si Vendredi elle sort je me sentirais beaucoup mieux, c'est un frein, j'attends qu'elle joue bien"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

 Yoann prend ses distances avec Capucine "Si Vendredi elle sort je me sentirais beaucoup mieux, c'est un frein, j'attends qu'elle joue bien" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

 Yoann prend ses distances avec Capucine "Si Vendredi elle sort je me sentirais beaucoup mieux, c'est un frein, j'attends qu'elle joue bien" Empty
MessageSujet: Yoann prend ses distances avec Capucine "Si Vendredi elle sort je me sentirais beaucoup mieux, c'est un frein, j'attends qu'elle joue bien"    Yoann prend ses distances avec Capucine "Si Vendredi elle sort je me sentirais beaucoup mieux, c'est un frein, j'attends qu'elle joue bien" Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 15:10

Dans cette vidéo : Capucine nominée une nouvelle fois cette semaine, on pouvait penser que Yoann s’empresserait d’aller la consoler. Il n’en ait rien ! Cette nomination semble être un véritable coup de massue pour Yoann qui est bel et bien décidé à laisser son ex se débrouiller seule dorénavant ! Et pour cause : Yoann accuse la jolie brune d’avoir non seulement mal agi mais aussi mal joué ! Insinuerait-il qu’elle se soit faite nominer à cause de son comportement ? "Moi, je ne demande pas à être avec elle (…), j’attends qu’elle joue bien !", s’empresse de rajouter Yoann. Persuadé que Capucine est un frein pour lui au sein de la Maison, Yoann va même jusqu’à avouer qu’il serait soulagé si elle venait à partir vendredi… "Vendredi, elle sort, je joue vraiment mieux", conclut-il. Yoann est-il sincère ou en veut-il à son ex de se rapprocher de Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoann prend ses distances avec Capucine "Si Vendredi elle sort je me sentirais beaucoup mieux, c'est un frein, j'attends qu'elle joue bien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas à propos de la relation de Capucine avec Yoann "Elle a choisi la mauvaise carte, elle a mal joué son coup!"
» Yoann à propos de Capucine "Elle joue avec moi"!
» Fanny à Audrey et Yoann à propos de Capucine avec Thomas "Elle ne se sent pas coupable !" Yoann "Elle ne lâchera pas Thomas !"
» Le jeu avant tout ! Yoann à Capucine "J'ai bien joué, c'est tout"
» Yoann à propos de Capucine "Elle ne passe plus de temps avec moi, je me sens trop seul !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: