SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yoann à propos de Capucine "Elle ne passe plus de temps avec moi, je me sens trop seul !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Yoann à propos de Capucine "Elle ne passe plus de temps avec moi, je me sens trop seul !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Yoann à propos de Capucine "Elle ne passe plus de temps avec moi, je me sens trop seul !" Empty
MessageSujet: Yoann à propos de Capucine "Elle ne passe plus de temps avec moi, je me sens trop seul !"   Yoann à propos de Capucine "Elle ne passe plus de temps avec moi, je me sens trop seul !" Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 21:22

Dans cette vidéo : Entre Yoann et Capucine, c'est toujours : je t'aime, moi non plus. De disputes en réconciliations, les deux habitants continuent de se déchirer au sein de la Maison des Secrets. Alors que Yoann en veut toujours à la jolie brune de le délaisser au profit de Thomas, Capucine en a plus qu'assez des crises de jalousie de son ex. Après une énième dispute en début de semaine, les deux Lyonnais ne se parlent plus. En effet, Yoann reproche à sa dulcinée de ne pas assumer l'attirance qu'elle a pour lui. Excédé par le comportement de sa camarade, Yoann décide alors de prendre ses distances pour le moment. Bien qu'au départ cela soit sa décision, Yoann commence à ressentir l'absence de sa bien-aimée. A la veille du prime, le jeune homme se sent seul.... Capucine lui manque énormément. Seuls dans la chambre avec Nadège, le jeune homme partage son désarroi. La fausse soeur de Thomas lui conseille alors d'avoir une véritable discussion avec Capucine. Mais Yoann n'a visiblement pas attendu Nadège pour cela. Il a déjà demandé à Capucine de redevenir son amie pour le bien de leur aventure. Malheureusement pour lui, cette dernière n'est pas encore disposée à lui pardonner... Mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoann à propos de Capucine "Elle ne passe plus de temps avec moi, je me sens trop seul !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny à Audrey et Yoann à propos de Capucine avec Thomas "Elle ne se sent pas coupable !" Yoann "Elle ne lâchera pas Thomas !"
» Thomas à propos de la relation de Capucine avec Yoann "Elle a choisi la mauvaise carte, elle a mal joué son coup!"
» Yoann à propos de Capucine "Elle joue avec moi"!
» Yoann à propos de Capucine "Je vais la clasher et jouer mon jeu tout seul !"
» Yoann à propos de Capucine "Je l'ai trop attendue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: