SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thomas à propos de la relation de Capucine avec Yoann "Elle a choisi la mauvaise carte, elle a mal joué son coup!"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Thomas à propos de la relation de Capucine avec Yoann "Elle a choisi la mauvaise carte, elle a mal joué son coup!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Thomas à propos de la relation de Capucine avec Yoann "Elle a choisi la mauvaise carte, elle a mal joué son coup!" Empty
MessageSujet: Thomas à propos de la relation de Capucine avec Yoann "Elle a choisi la mauvaise carte, elle a mal joué son coup!"   Thomas à propos de la relation de Capucine avec Yoann "Elle a choisi la mauvaise carte, elle a mal joué son coup!" Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 20:58

Dans cette vidéo : Depuis la révélation de son secret, Thomas est bien obligé de constater que Capucine s'est éloignée de lui. Ce revirement est si soudain que le beau brun ne peut s'empêcher de voir un lien entre ces deux événements. Il est désormais convaincu que la jeune femme l'a utilisé à des fins stratégiques. Vexé, le bel Aixois se pose alors en "victime"... Sans doute agacée de voir que son faux frère n'a que Capucine à la bouche, Nadège lui demande si celle-ci lui manque... Thomas rassure sa camarade : le problème n'est pas là. En effet, c'est plutôt l'ego du jeune homme qui semble en avoir pris un coup. Visiblement, Thomas ne supporte pas de s'être fait avoir. Pour calmer son complice, Nadège avance quelques théories qui pourraient expliquer ce brusque changement de comportement. D'abord Capucine ne se serait rapprochée de Thomas que pour découvrir son secret. Mais Thomas n'y croit pas une seconde : la jolie brune était bien trop sincère, pense-t-il. Nadège émet alors une autre hypothèse. Ayant eu peur de la concurrence de Nadège, Capucine se serait alors rabattue sur Yoann. Selon la jolie blonde, c'est certes "une solution de facilité" mais elle aurait le mérite de protéger la jolie brune pour les prochaines nominations... De plus, Nadège rapporte à Thomas les propos de la jeune fille concernant ses sentiments pour son ex. Capucine de nouveau amoureuse de Yoann ? Thomas n'y croit pas ! "C'est la blague du siècle", conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas à propos de la relation de Capucine avec Yoann "Elle a choisi la mauvaise carte, elle a mal joué son coup!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny à Audrey et Yoann à propos de Capucine avec Thomas "Elle ne se sent pas coupable !" Yoann "Elle ne lâchera pas Thomas !"
» Yoann à propos de Capucine "Elle joue avec moi"!
» Yoann à Fanny à propos de Capucine "Elle ne voit que par Thomas, elle ne comprend rien !"
»  Yoann prend ses distances avec Capucine "Si Vendredi elle sort je me sentirais beaucoup mieux, c'est un frein, j'attends qu'elle joue bien"
» Thomas à Capucine à propos de Nadège "Je ne sais pas à quoi elle joue, elle me déçoit de jour en jour !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: