SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caroline (TvMag) "Entre Ayem et moi, il y a beaucoup de complicité, nous nous entendons très bien, c'est facile de travailler ensemble"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Caroline (TvMag) "Entre Ayem et moi, il y a beaucoup de complicité, nous nous entendons très bien, c'est facile de travailler ensemble"  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Caroline (TvMag) "Entre Ayem et moi, il y a beaucoup de complicité, nous nous entendons très bien, c'est facile de travailler ensemble"  Empty
MessageSujet: Caroline (TvMag) "Entre Ayem et moi, il y a beaucoup de complicité, nous nous entendons très bien, c'est facile de travailler ensemble"    Caroline (TvMag) "Entre Ayem et moi, il y a beaucoup de complicité, nous nous entendons très bien, c'est facile de travailler ensemble"  Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 16:43

Damien Mercereau (TVMag) : Caroline Receveur, qu'est-ce qui vous a convaincue dans ce concept d'Hollywood Girls ?
Caroline : A la base, j'ai toujours aimé faire de la comédie. Malheureusement en France, lorsque l'on a fait de la téléréalité, on n'est pas forcément bien vu. Donc j'ai mis ça de côté. Mais j'aime pouvoir m'épanouir dans plusieurs domaines comme le mannequinat et l'animation télé. La grosse équipe et Stéphane Joffre-Roméas m'ont contactée pour me proposer Hollywood Girls et c'était une belle opportunité de faire mes preuves dans la comédie. J'ai adoré le concept et j'ai accepté avec grand plaisir.

Damien Mercereau (TVMag) : Aviez-vous pris des cours de comédie auparavant ?
Caroline : Non jamais. J'avais bien fait quelques pubs et quelques cours de coaching mais rien de très complet. A Los Angeles, nous étions bien entourés, nous avions un professeur des cours Florent et nous avions eu une préparation avant de partir. Il y a toujours cette crainte de ce pas être à la hauteur mais une fois sur place, on a pris plaisir et on a gagné en assurance.
Caroline (TvMag) "Entre Ayem et moi, il y a beaucoup de complicité, nous nous entendons très bien, c'est facile de travailler ensemble"  0G5py
Damien Mercereau (TVMag) : Quelles ont été vos impressions en découvrant le premier épisode ?
Caroline : C'était émouvant parce que nous avions tourné plusieurs semaines sans avoir aucun retour ni aucune image. Nous étions impatients de découvrir les premières images tout en ayant une petite appréhension. J'ai trouvé ça plutôt bien. C'est bien réalisé, nous sommes tous bien mis en valeur et en beauté. C'est toujours délicat de se voir à l'écran mais j'ai trouvé ça sympa.

Damien Mercereau (TVMag) : Le concept d'Hollywood Girls, c'est un scenario mais pas de textes à apprendre. A-t-il fallu beaucoup de prises ?
Caroline : Ça dépendait des scènes. Sur des scènes de vie commune, il n'y avait pas grand-chose à refaire. En revanche, sur des scènes plus fortes en émotions, nous pouvions être amenés à refaire les prises. Mais il n'y a pas eu de gros problèmes de manière générale.

Damien Mercereau (TVMag) : Comment s'est passé la collaboration avec Ayem Nour ?
Caroline : Nous nous sommes rencontrés 48 heures avant de partir. J'avais quelques appréhensions par rapport à ce que j'avais vu d'elle dans Secret Story. Mais nous nous sommes très bien entendues et c'était facile de travailler ensemble. Nous avons chacune notre caractère mais dans le travail, tout s'est bien passé comme avec les autres comédiens. Il y avait beaucoup de complicité.

Damien Mercereau (TVMag) : Hollywood Girls semble s'adresser à un public relativement jeune, seriez-vous spectatrice du programme ?
Caroline : Je pense oui. C'est une série qui regroupe pas mal de faits de société d'aujourd'hui. Ce n'est pas une téléréalité, il n'y a pas de voyeurisme... Ça reste une fiction comme nous avons pu en regarder par le passé avec Beverly Hills ou Melrose Place. Ça s'adresse à une cible de personnes de 14-25 ans mais ça reste ouvert à tous.

Damien Mercereau (TVMag) : Entre vous et NRJ12, il semble y avoir une vraie relation de confiance...
Caroline : C'est vrai. J'ai une excellente entente avec Stéphane Joffre-Roméas, le directeur des programmes. Nous nous connaissons depuis ma participation à Secret Story en 2008. Nous avons été amenés à travailler plusieurs fois ensemble (Les Anges de la téléréalité, La maison du bluff) et ça s'est toujours bien passé. Et quand on aime travailler avec quelqu'un, on a envie de continuer.

Damien Mercereau (TVMag) : Continuez-vous le mannequinat ?
Caroline : Ça m'arrive encore d'aller à droite à gauche courir les castings mais beaucoup moins qu'avant parce que j'ai d'autres activités. Ça reste un plaisir de faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline (TvMag) "Entre Ayem et moi, il y a beaucoup de complicité, nous nous entendons très bien, c'est facile de travailler ensemble"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OOPS / Navarro (Romain) "Moi et Ayem? Nous ne sommes plus ensemble depuis un ans!"
» Ayem (Débrieff TvMag.com) «Je comprends ce que Caroline doit affronter»
» La Grande Cindy Lopes (TvMag) « Ayem s’acharne sur Morgane, pas très courageux… »
» Oops : Ayem, plaquée à cause de ses dérapages - Navarro "Entre nous, c'est fini"
» Vincent Mc Doom "Ayem, c'est Zahia-Bis mais Marie a su très bien jouer le jeu et duper son public, bravo !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 2-
Sauter vers: