SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OOPS / Navarro (Romain) "Moi et Ayem? Nous ne sommes plus ensemble depuis un ans!"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

OOPS / Navarro (Romain) "Moi et Ayem? Nous ne sommes plus ensemble depuis un ans!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

OOPS / Navarro (Romain) "Moi et Ayem? Nous ne sommes plus ensemble depuis un ans!" Empty
MessageSujet: OOPS / Navarro (Romain) "Moi et Ayem? Nous ne sommes plus ensemble depuis un ans!"   OOPS / Navarro (Romain) "Moi et Ayem? Nous ne sommes plus ensemble depuis un ans!" Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 9:28

Il est pourtant présenté comme son "petit-copain" par Ayem elle-même, Romain, dit "Navarro" explique qu'il ne sont pourtant plus ensemble depuis longtemps... L'héroïne de Secret Story 5 ne semble pas au courant.
Il s'appelle Romain. Mais Ayem aime l'appeler Navarro. Elle écrit d'ailleurs son nom un peu partout dans la maison des secrets (jusqu'à marquer son nom sur ses bras). Lui, il aime rétablir la vérité. C'est ce qu'il fait cette semaine dans "Oops!". Romain explique notamment qu'il n'est plus en couple avec Ayem "depuis un an". "Nous avons passé deux années idylliques, puis nous avons basculé dans une relation destructrice", explique le jeune homme de 33 ans. "Nous nous sommes donc séparés il y a un an. Il y avait encore de l'amour, mais pas de confiance."

OOPS / Navarro (Romain) "Moi et Ayem? Nous ne sommes plus ensemble depuis un ans!" Lqj8kjn5d8ipj2m5ws-secret-story-sextape-daniel-frappe-ayem-parce-ayem-refuse-pipe-et-sodomie
Navarro revient sur 5 années de passion ravageuse. De ruptures, de faux-semblants : "On a tous des casseroles. Je trouve que certains journaux s'acharnent contre elle. Pour moi, Ayem est une fille bien." Sans amertume apparente, Romain "Navarro" estime qu'il "n'y a plus de notion de couple de (son) côté". Il regrette l'absence de projets. D'ailleurs, il pense que s'ils étaient encore en couple, il aurait refusé de la voir participer à Secret Story.

Visiblement encore très attaché à la jeune fille, Romain ne semble pas pressé de la retrouver dans l'immédiat : "Gardez-la encore un peu dans la Maison que je finisse mon été tranquille !", conclut-il dans un éclat de rire. Ayem, décrite comme manipulatrice, menthe-religieuse - ce que Romain appelle "un fer à repasser : si j'approche trop mon visage, je risque de rester coller" - semble elle-aussi très attaché à son Navarro. Elle l'évoque constamment dans Secret Story. Et malgré son histoire avec Daniel (qu'ignorait d'ailleurs Romain), la jeune fille poursuit son parcours...

“il n’y a plus de notion de couple de mon côté. pour moi un couple ça fait des projets, ça envisage l’avenir ensemble. Avec Ayem je ne veux rien de tout ça. Si nous avions été un vrai couple, j’aurai refusé qu’elle participe à Secret Story”. Mais à l’intérieur de la maison Ayem ne fait qu’écrire Navarro sur ses bras…alors continue-t-elle de l’aimer? Romain poursuit “Peut être mais j’ai été clair avec elle. La dernière fois que nous nous sommes vus c’était quelques jours avant qu’elle entre dans le jeu. Je lui au dit de faire les choses pour elle, mais de ne rien miser sur nous”. Il conclut “Ayem c’est un peu ma blessur ede guerre”.
Revenir en haut Aller en bas
 
OOPS / Navarro (Romain) "Moi et Ayem? Nous ne sommes plus ensemble depuis un ans!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops : Ayem, plaquée à cause de ses dérapages - Navarro "Entre nous, c'est fini"
» Caroline (TvMag) "Entre Ayem et moi, il y a beaucoup de complicité, nous nous entendons très bien, c'est facile de travailler ensemble"
» Il était une foi, Marie et Geoffrey "Un an et cinq mois qu'nous sommes ensemble!"
» Marie (Closer) "La production nous aide tout au long de l'aventure, aujourd'hui encore, ils m'appellent tout les jours, nous sommes chouchoutés !"
» Zarko (Oops) "Oui Ayem et Daniel ont coucher ensemble !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (HORS SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: