SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Grande Cindy Lopes (TvMag) « Ayem s’acharne sur Morgane, pas très courageux… »

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La Grande Cindy Lopes (TvMag) « Ayem s’acharne sur Morgane, pas très courageux… » Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La Grande Cindy Lopes (TvMag) « Ayem s’acharne sur Morgane, pas très courageux… » Empty
MessageSujet: La Grande Cindy Lopes (TvMag) « Ayem s’acharne sur Morgane, pas très courageux… »   La Grande Cindy Lopes (TvMag) « Ayem s’acharne sur Morgane, pas très courageux… » Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 12:03

La semaine a été difficile pour Sabrina, confrontée à un faux secret concernant son cher Geof. Alors qu’elle croit qu’il a une relation avec Geoffrey, elle lui reproche de s’être joué de ses sentiments. Geof, plein de délicatesse, lui promet qu’il n’y a rien eu d’ambiguë dans leur relation. Mais Sab ne veut rien entendre : c’est la love story ou rien !
Zarko et Zelko face à leur nomination se trouvent bien dépourvus car quoi qu’il arrive ce soir, ils seront forcément séparés. Et ce n’est pas facile à vivre pour des frères jumeaux. Ils ont longtemps cru qu’ils allaient être sauvés par le téléphone rouge et voir Geoffrey se faire nominer d’office. Mais non…

J’aime voir Aurélie se foutre d’Ayem en la persuadant d’aller buzzer le mauvais secret de Geof et Geoffrey. C’est l’arroseuse arrosée ! Qu’il serait bon de la voir se faire « poignarder dans le dos » comme elle l’a tant fait dans la Maison depuis le début. Lorsqu’Ayem fait parler d’elle, Morgane s’en prend plein la tête. Qu’il est facile de s’en prendre à une personne seule. Alors évidemment, la courageuse Ayem, jalouse du rapprochement des jumeaux avec Morgane, s’acharne sans complexe sur la « chouineuse » de la maison. Heureusement que Daniel était là pour la calmer.
La phrase de la semaine from Juliette : « bien sûr que Simon j’ai envie de lui rentrer dedans »… La classe ! Au vue du sondage, vous n’êtes pas en kiff sur Juliette comme moi. Les goûts sont bien dans la nature ! ;-)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Cindy Lopes (TvMag) « Ayem s’acharne sur Morgane, pas très courageux… »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Lopes (TvMag)« Aurélie ? Sa grande gueule la mènera loin ! »
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "Zelko, la concierge de la Maison des secrets ..."
» La grande Cindy (TVMAG) "Robin est attachant et très s*x"
» La Grande Cindy Lopes (TvMag) « J'admire Mélissa Nkonda ! ». Billet + Interview vidéo :
» Cindy Lopes (TvMag) "Ayem est vraiment sans pitié !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: