SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vincent Mc Doom "Ayem, c'est Zahia-Bis mais Marie a su très bien jouer le jeu et duper son public, bravo !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Vincent Mc Doom "Ayem, c'est Zahia-Bis mais Marie a su très bien jouer le jeu et duper son public, bravo !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Vincent Mc Doom "Ayem, c'est Zahia-Bis mais Marie a su très bien jouer le jeu et duper son public, bravo !" Empty
MessageSujet: Vincent Mc Doom "Ayem, c'est Zahia-Bis mais Marie a su très bien jouer le jeu et duper son public, bravo !"   Vincent Mc Doom "Ayem, c'est Zahia-Bis mais Marie a su très bien jouer le jeu et duper son public, bravo !" Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 21:45

Un article de Premiere.fr précise : Vincent Mc Doom n'a pas la langue dans sa poche et dit tout haut ce qu'il pense. Lors d'un entretien avec Premiere.fr, l'animateur, qui a participé à la première saison de La ferme célébrités sur TF1, nous dit ce qu'il pense de Secret Story 5 et des candidats de télé réalité. "De voir Ayem qui est une Zahia bis ça m'intéresse pas du tout", explique-t-il.
Quand on lui parle de la frêle Marie, l'une des 4 finalistes, Vincent nous répond : "Toutes les personnes savent ce qu'elles sont en train de faire. Marie est comme tous les autres. Elle a manipulé comme toutes les autres personnes. Si elle est arrivée jusque là c'est qu'elle a su jouer le jeu et elle a su duper le public. Mon seul conseil pour elle c'est de gagner l'émission pour remporter le chèque".
Pour les étrangers :
Spoiler:
Il explique qu'il ne regardera pas la finale mais qu'il sera obligé de la subir à travers les magazines people qui vont suivre l'évènement. L'animateur regrette également des émissions comme Les anges de la télé réalité qui (re)met dans la lumière d'anciennes gloires de la télé réalité. Il donne également un petit mais utile conseil à tous les sortants d'émissions de TV réalité : "S'il vous plaît les gens qui sortent de la télé réalité : arrêtez la musique ce n'est pas votre métier. Arrêtez de nous gaver avec ces musiques de m*rde". Le message est passé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Mc Doom "Ayem, c'est Zahia-Bis mais Marie a su très bien jouer le jeu et duper son public, bravo !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geof à Marie "Aurélie est très fausse avec toi, je le vois très bien !"
» Marie (SCAN Voici) "Oui je suis bisexuelle, je trouve ça formidable d'aimer les deux sexes. Et Zahia, je la trouve très jolie..."
» Bastien (Public) "Morgane est challenger mais doit devenir leader, ça serait bien qu'elle gagne !"
» Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public
» Daniel se rapproche de plus en plus d'Ayem mais Geoffrey a des doutes et pourrait bien être proche de leur secret ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: