SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du forum???

Aller en bas 
+10
Kilia
topmick
@LaBaluch
sabryna
dèblozz
mariemars13
minipouss
*paraskevie*
Chameaulo
@LeTwittosSecret
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 21:13

Rappel du premier message :

Vous en pensez quoi?
Le design est il bien?
L'ambiance est elle agréable?
Les topics sont ils bien d'actualité?
... Que pensez vous du forum ???

Pour le moment on ne peut pas dire énormément là dessus vu qu'il est encore inactif et que dailleurs la saison 4 n'est même pas encore terminée mais bon vous pouvez quand même d'hors et déjà parler du forum ICI, critiques, suggestions, conseils, coup de gueule etc, que ce soit sur le design ou autre chose. sourir :):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 16:58

lol! nan nan juste confondu deux pages de design pour deux forums mais oui j'ai de suite corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 17:36

désolé je sais pas ^^ c'est juste que tu postes pas trop donc voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gredine

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Sans_t78
Gredine


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 24
€ virtuels : 9399
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 14/05/1990
Age : 33
J'habite... : Dans la maison des secrets bien sûr !

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 12:27

Super forum, je suis bien contente de l'avoir trouver ! sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29569
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 13:15

Bon, voilà quelques semaines que je suis inscrit ici, je pense que j'ai acquis assez d'expérience pour être un minimum objectif sur le sujet (En fait, j'avais surtout jamais vu le topic). :D

Déjà, pour rassurer, pour ma part, il y a plus de points positifs que de négatifs.

Les plus du forum, c'est vraiment qu'il y ait un Administrateur qui s'investit à 100% dans ce qu'il fait, quand tu postes quelque part, tu es quasiment sûr d'avoir une réponse dans les quinze minutes à venir, et ça, c'est très important sur un forum. Ensuite, il y a des membres de qualité, j'ai rarement vu des membres qui disaient de la m*rde, et écrivant dans un langage autre que le français (une fois peut-être, mais c'est tout) pour mes yeux, ça a son importance, donc un bon point. Les membres ont également une bonne argumentation, des avis partagés et de bonnes idées (ainsi qu'accessoirement une bonne oreille pour certains scoops). Bref, que du bon sur ce point-ci.

Ensuite, pour moi, le GROS point négatif du forum, qui je pense, est le seul, c'est son DESIGN. Après quelques semaines, ça commence à passer, mais dès que j'ai visité le forum pour la première fois, ça a failli me tuer ... Pour moi, c'est trop "grossier" je ne sais pas si c'est forcément le mot approprié, enfin, c'est trop gros. Et surtout, esthétiquement parlant, c'est pas très beau, désolé à celui qui les a fait, je ne blâme personne, hein, je donne mon avis. Pour ma part, un design un peu plus beau, avec des couleurs plus chaleureuses et accueillantes que le noir, ça serait un gros plus. Enfin, ce n'est qu'accessoire après quelques semaines, vu qu'on s'y fait, mais ça pourrait vraiment changer le forum en lui-même. (Et accessoirement peut-être un chat, enfin maintenant, OSEF, vu qu'il y a toutes les sections nécessaires etc ... Je suis sûr aussi que si vous en mettiez un, bah que je serai même pas sûr d'y aller).

Voilà. :D
Revenir en haut Aller en bas
Gredine

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Sans_t78
Gredine


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 24
€ virtuels : 9399
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 14/05/1990
Age : 33
J'habite... : Dans la maison des secrets bien sûr !

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 13:17

Ribalme, pour le design ne t'inquiète pas, le soucis devrait être réglé bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29569
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 13:18

J'ai hâte de voir ça, alors. :D
Revenir en haut Aller en bas
Gredine

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Sans_t78
Gredine


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 24
€ virtuels : 9399
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 14/05/1990
Age : 33
J'habite... : Dans la maison des secrets bien sûr !

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 13:21

Moi aussi, en tout cas merci de ton avis et tes critiques (positives, et négatives). Razz
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 13:22

Merci à toi pour cet avis Wink Oui un gros soucis design, je pense que les images etc ça va mais que y'a "juste" le fond noir non? C'est aussi pour ça que j'ai mis sur les topics un fond plage et des "bulles" blanches pour les messages, ça fait un peu "oublier" le côté sombre ? De toute façon, un changement de design est prévu dans les jours à venir mais bon comme c'est pas moi qui m'en occupes (je n'y connais rien de ce côté là) je ne peux qu'attendre des réponses.

Pour le tchat comme j'en avais déjà parler, c'est volontaire Wink Il y a les rubriques necessaire pour le HS même pour du flood, et il y a la messagerie privée, donc voilà, ça risquerais de faire en sorte que certaine rubriques du forum soient moins actifs et puis... il y a un tchat sur le forum mais il n'est pas très visible, regardes en pied de page làbà en bas entre "Morandini" et "Applications en ligne" Wink

Merci encore, content de voir qu'en dehors du design, il n'y a pas de trop gros points négatifs sur le forum Wink En espérant que la rentrée n'enterre pas le forum pour trop de membres...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29569
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 13:29

La rentrée n'enterrera rien du tout, je pense. Je pense juste que son activité sera plus du soir.

Oui, pour le design, je parle du rectangle avec les bouts arrondis pour le noir. Je ne sais pas comment ça marche sur ce serveur, mais justement, je me demandais si ce n'était pas l'aspect du forum qui faisait cet effet "grossier" (Je veux dire, peut-on choisir un thème de base sur ce serveur ?). Puis ensuite, c'est sûr ça vient des images, quasiment toutes. Après, je ne connais pas trop ce serveur, mais je suis convaincu que ça vient de sa forme de base en partie, après, c'est sûr, il reste un travaille sur toutes les images.
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24239
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 13:05

J'adore le commencement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 13:06

lol!, je test seulement. je vais tout remettre comme avant, pour ensuite tout changer d'un coup plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29569
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 13:08

La bannière peut-être sympa, enfin, faut voir la suite. Je voulais dire, aussi, ce qui peut "gâcher" le décor du forum, ce sont ces gros écriteaux de partout avec une écriture un peu trop "grossière" à mon goût, genre ce qu'on trouve en dessous de la bannière. Peut-être une autre police, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 13:12

Bah nan justement ça faut pas changer, c'est justement l'écriture de Secret Story...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29569
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 13:13

Je te parle pas de ce qu'il y a sur la bann', mais en dessous, en bleu avec le truc qui explique le fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 13:14

Ah ok, oui de toute façon ça je pense le retirer carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29569
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 13:18

Tant mieux. ^^

Aussi, je me disais, tu préfères pas faire une page regroupant tous vos sites partenaires & co', genre pour le blog d'Ophélie Marie etc ... Parce que là, vu que les images sont pas toutes de la même taille etc ... Cela nique un peu le décor de la page, en plus avec "Nos partenaires" dans une écriture pas très classe, voilà, quoi. Je propose juste. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24239
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 13:29

Je troue que si le forum serait un peu plus bleu clair comme le fond, il serait beau sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 13:40

En dehors de l'avant dernière image, toutes les images des partenaires sont de la même taille. Je remplacerais juste cette image par une autre de la même taille mais non, le but est quand même d'avoir un maximum de site parlant de nous, donc plus ils ont une place privilégiée ici, plus ça leur donne envie d'être partenaire.
Regardes, depuis que je les ais mis sur toutes les pages, on a eu 4 nouveaux partenaires Wink
Après je pense que l'affichage des partenaires sera plutôt en bas du forum à la place de la bannière d'Ophélie Wink


Dernière édition par SecretAddict le Sam 10 Sep 2011 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29569
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 13:49

Le problème alors des images partenaires, c'est qu'elles ont été élargies, ou au contraire réduites, ça donne donc un aspect flou ou bof.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 13:53

Oui mais ça c'est aux partenaires de réagir, je ne peux les modifier moi même comme ça, ce sont leurs sites, leurs créations, à eux d'être efficaces et de donner les boutons qui sont les plus vendeurs s'ils veulent avoir un maximum de visites sur leurs sites. Ce n'est pas moi qui change la taille, je leur demande toujours en 100X35
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29569
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 13:55

Ah, ok ... Bah, voilà, donc. xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 14:11

Mais par contre pour l'affichage des topics comme ici je pense garder exactement la même chose pour :
-Le fond noir à gauche autour de l'avatar et du pseudo (donc pas le fond général extérieur, autour de l'endroit pour écrire ou en haut)
-Les bulles blanches
-La couleur d'écriture
-Les pouces
-Et les boutons "citer", "rediter" etc car ils restent claire, simples et se confondent avec la bulle.
Bref pour ceux qui étaient là déjà quelques moi savant la saison 5, ils comprendront car le forum a déjà bien évoluer depuis le départ, il y a déjà eu d'énormes changements.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29569
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 14:40

Donc pas pour le cadre rectangulaire arrondi, le fond noir ? Tant mieux. "Citer" & co', va, mais par-contre, faudrait penser à changer "Répondre", "Nouveaux" etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du forum???
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?
» Pensez-vous que Morgane est amoureuse de Zelko ?
» Google accuse Bing de plagiat : Qu'en pensez vous ?
» Vite, qu'elle dégage ! Vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace divers du site :: Questions et suggestions-
Sauter vers: