SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?

Aller en bas 
+2
Chopi
dèblozz
6 participants

Les sites de rencontres
Pour
Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Vote_lcap50%Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre
Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Vote_lcap25%Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pourquoi pas
Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Vote_lcap25%Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
dèblozz

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67756
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?   Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 16:20

Bonsoir tous le monde,

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? 02340192

La Question du soir donc lâchez vous? :D

Que pensez vous des sites/tchat de rencontres? Sa peut marché selon vous ?

Avez vous déjà fréquentez ce genre de sites? si oui à quel fréquence?

Avez vous déjà fais des rencontres grâce à ces sites et combien environ?

Avez vous déjà été déçu au moins une fois le jour J d'une rencontre?

Si vous allez sur des sites de rencontres souvent, n'hésitez pas à donnez vos sites préféré :D

N'hésitez pas aussi de parlé ici de vos rencontres Wink

Pour ma part à l'époque je fréquentais beaucoup les tchat de rencontres mais bon sa date de 2006-2007, aujourd'hui je fréquente pas pour le moment, j'ai fais 11 rencontres, sur les 11 rencontres j'ai bien sur gardé que 3 contacts: 1 mec de 23ans, mec de 30ans et un mec de 21ans qui est mon mari, les restants sa à échoué, c'était que pour le sexe sa m'intéressais pas du tout, des loosers lol!

Mes sites de l'époque :
http://chat.tchatche.com/login.aspx?ReturnUrl=%2fdefault.aspx
et un autre que j'ai oublié

Mon avis sur sa :

Moi je suis ni pour ni contre pour les sites/tchat de rencontres, me concernant j'ai rencontré mon mari sur s*****k , tout est enchainé très vite et bientôt 5ans de relation dans quelques semaines mais bon je sens que sa va pas duré si il continue là grrr bref

Bref c'est sur qu'on peut faire de belles rencontres mais c'est pas toujours évident de savoir qui se cache vraiment derrière son écran, la personne en question peut nous sur mentir sur pleins de choses, faire croire qu'il est célibataire,mentir sur son physique, son age etc alors que c'est pas sa du tout et à la fin le jour J de la rencontre on peut être vraiment déçu et/ou tombé sur une mauvaise personne qui nous voudras du mal.

Je pense que les gens qui recherche l'amour sur le net c'est aussi pour aidé les plus timides ou pour ceux qui ont du mal à dragué/abordé dans la vrai vie, mais sur le net c'est plus facile, plus pratique sourir :) mais faut faire attention avec qui on parle car il y'a pas mal d'escroc qui peux joué avec nos sentiments juste pour arrivé à leurs fins, leur but alors qu'ils s'en fiche complètement de l'amour bref des mecs trop chelou, bizarre, les je t'aime en 3 jours, 1 semaine pff n'importe quoi lol! , j'en ai connu ce genre de mecs alors que on c'était vu seulement en cam ou photo, comment on peut dire à une fille je t'aime en même pas 2 semaine alors que on se connais même pas, ils me font rire et je les fuis grave enfinn breff lol!

C'est pour sa aussi vaut mieux avant la rencontre le voir en webcam que en photo et en espérant que la cam soit pas un fake aussi

La photo. Ça ne vaut rien. Une personne peut vraiment très facilement mettre la photo de quelqu'un d'autre, même une photo d'une personne de l'autre sexe. Donc un homme se fait passer pour une femme, ou une femme se fait passer pour un homme.

Avec la cam, bien sur les risques de tromper la personne sont moins grandes mais comme toujours on espérant que sa soit pas un fake

Sinon trouvé l'amour dans la vrai vie directement là on sait de quoi s'attendre/on sait à qui on n' a à faire, c'est plus tactile que sur Internet, mais bon sa peut aussi être pas toujours rose à la fin, on peut rencontré du noir avec la personne rencontré de vive voix quelques jours plus tard, quelques semaines après ou le jour J

Mais bon dur dur de tombé sur des mecs sérieux et réglo qui veut des vrais histoire d'amour durable et sincère mais par contre facile lol! de tombé sur des mecs qui veulent des histoire d'un soir, du sexe, ou juste s'amusé donc c'est sa aussi la difficulté des rencontres sur Internet

1- Méfiance avant et après la rencontre

2- Dur et plus long de tombé sur un mec ou une nana qui cherche une vrai histoire

Voilou +++
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35600
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?   Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 19:29

Moi je pense que ça peut marcher, même que ça marche, si je serais célibataire trop longteps, je n'hésiterai pas à aller dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72868
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?   Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 0:47

moi ça ne me plait pas ce type de site mais bon pourquoi pas! y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas, maintenant on sait tellement de truc, on peut tellement "trier" selon nos préférences etc, se rencontrer virtuellement comme on le souhaite par appel vocal et webcam que bon y'a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9651
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?   Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 9:19

mouai...pfff
les sites de rencontre pas trop mon truc
apres je peux comprendre que certains si prenne au jeux,sa permet de revé dans un sens ,de s'evadé de revé d une autre vie !!!
mes apres voilà qu'aporte la réalité ???
ben le retour sur terre justement lol!
moi ji crois pas personnellement apres bien sur que je peux croire à la sincerité de certains couples sur Internet,mes dans mon entourage la plupart que j ai vu n'etais pas partie d un site de rencontre,mes des alléas de la vie tout simplement qui les ont mis sur le même chemin
Revenir en haut Aller en bas
mariemars13

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Nouvea14
mariemars13


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 106
€ virtuels : 10365
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/01/1984
Age : 40

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?   Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 22:28

Cela marche car j'ai rencontré mon nouveau cheri sur BADOO, il travail et n'a pas le temps de sortir donc on s'est rencontré sur ce site.

C'est un mec 100 % sérieux et là je pense vraiment avoir trouvé le bon !

Mes copines sont casé, mariés, y'en a qui ont des enfants, elles ont rencontré leur cheris sur le net sourir :)


Je vous le conseil MAIS PARLER LONGUEMENT AVEC LA PERSONNE, FAIRE ATTENTION !!!! NE PAS SE PRECIPITER
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72868
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?   Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 22:31

Le problème c'est surtout qu'il n'y a pas de drague à proprement parler, donc chacun sait pour quoi l'autre est là, chacun sait quels intentions il cherche, et ça peut couper vite à quelques sujet de conversations qui auraient pus être évoquées dans un autre contexte.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72868
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?   Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 23:20

audreyrose a écrit:
mouai...pfff
les sites de rencontre pas trop mon truc
après je peux comprendre que certains si prenne au jeux,sa permet de revé dans un sens ,de s'evadé de revé d une autre vie !!!
mes après voilà qu'aporte la réalité ???
ben le retour sur terre justement lol!
moi ji crois pas personnellement après bien sur que je peux croire à la sincerité de certains couples sur Internet,mes dans mon entourage la plupart que j ai vu n'etais pas partie d un site de rencontre,mes des alléas de la vie tout simplement qui les ont mis sur le même chemin
Moéoéoé !!! xD (hein ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67756
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?   Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 0:00

Tu te sens visé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72868
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?   Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 0:34

non non lol! je voulais juste ressortir un vieu truc comme ça pour lire une réaction :D
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67756
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?   Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 1:11

mouais, ok ok sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35600
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?   Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 13:01

Moi je dis que ça peut ne pas être mal, des fois on fait des belles rencontres donc, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9651
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?   Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 15:52

La voix du forum a écrit:
audreyrose a écrit:
mouai...pfff
les sites de rencontre pas trop mon truc
après je peux comprendre que certains si prenne au jeux,sa permet de revé dans un sens ,de s'evadé de revé d une autre vie !!!
mes après voilà qu'aporte la réalité ???
ben le retour sur terre justement lol!
moi ji crois pas personnellement après bien sur que je peux croire à la sincerité de certains couples sur Internet,mes dans mon entourage la plupart que j ai vu n'etais pas partie d un site de rencontre,mes des alléas de la vie tout simplement qui les ont mis sur le même chemin
Moéoéoé !!! xD (hein ! lol!)

hééé jtiens à rectifié un truc les zamis
le site de Secret Story nes pas un site de rencontre,ne pas l oublié Wink
nous sommes pas venu ici dans l idee de rencontré quelqu un à la base sa ses fait naturellement ses tout
d'ou ma phrase :

la plupart que j ai vu n'etais pas partie d un site de rencontre,mes des alléas de la vie tout simplement qui les ont mis sur le même chemin

Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67756
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?   Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 16:22

le site de Secret Story nes pas un site de rencontre,ne pas l oublié : j'avoue lol! sourir :)

si si si je comprend
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67756
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?   Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 17:00

+ 10 si si si Floflo
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35600
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?   Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 17:39

Mouais même + 100 000 000
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9651
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?   Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 18:09

Chocolatcho a écrit:
Mouais même + 100 000 000

tu m ettonne Wink
qui l aurai cru d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?   Qu'en pensez vous des sites de rencontres ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous du forum???
» Pensez-vous que Morgane est amoureuse de Zelko ?
» Google accuse Bing de plagiat : Qu'en pensez vous ?
» Vite, qu'elle dégage ! Vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: