SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du forum???

Aller en bas 
+10
Kilia
topmick
@LaBaluch
sabryna
dèblozz
mariemars13
minipouss
*paraskevie*
Chameaulo
@LeTwittosSecret
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72844
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 21:13

Vous en pensez quoi?
Le design est il bien?
L'ambiance est elle agréable?
Les topics sont ils bien d'actualité?
... Que pensez vous du forum ???

Pour le moment on ne peut pas dire énormément là dessus vu qu'il est encore inactif et que dailleurs la saison 4 n'est même pas encore terminée mais bon vous pouvez quand même d'hors et déjà parler du forum ICI, critiques, suggestions, conseils, coup de gueule etc, que ce soit sur le design ou autre chose. sourir :):
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Que pensez vous du forum??? Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24217
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 16:05

Sur les couleurs, pour le jour, les couleurs sont un peu trop foncées. Le mieux serait de les mettre en fonction avec l'arrière plan ^^.

Enfin ce n'est que mon avis. Et comme je suis le premier à poster, vous avez le droit de critiquer ce que je dis mdrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72844
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 16:13

Merci de ton avis ^^ mais je pense qu'il faut juste le temps de s'y habituer, a part blanc et noir y'a pas grand chose d’intéressant pour un forum, surtout pour faire des effets de transparence avec les images, logos, boutons etc. L'écriture étant en majorité blanche/rouge/blanc, ça ressort quand même bien, on arrive bien à lire je pense?
Revenir en haut Aller en bas
*paraskevie*

Que pensez vous du forum??? Sans_t85
*paraskevie*


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 345
€ virtuels : 49917
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 11/07/1975
Age : 48
J'habite... : Perpignan

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 17:21

J'adore Tony !!
Revenir en haut Aller en bas
minipouss

Que pensez vous du forum??? Sans_t80
minipouss


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 88
€ virtuels : 10219
Réputation (+/-) : 10
Né le : : 20/04/1973
Age : 51

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 17:27

tony president mdrr
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72844
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 17:31

mdrr nan fau pas exagérer non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariemars13

Que pensez vous du forum??? Nouvea14
mariemars13


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 106
€ virtuels : 10341
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/01/1984
Age : 40

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 19:50

Couleur noir trop sombre town
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72844
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 20:19

A part blanc et noir y'a pas grand chose d’intéressant pour un forum.
Faut juste le temps de s'y habituer.
Avec l'écriture blanche, ça facilite la lecture, le blanc ça flash trop les yeux, ça donnes mal à la tête quand tu reviens vers 3h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Que pensez vous du forum??? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67732
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 20:42

Bon le contenu est très bien, il y'a de tout 20/20

le logo tout en haut est bien 15/20

ta barre de navigation n'est pas terrible du tout 10/20

forum un peu large dans l'index

sa aurai été bien un portail pour présenté pleins de choses,mettre ton titre:indices ,secret etc, les dédicasses, bouton de partenariat etc, les candidats et tout et juste en bas le forum ou un lien image forum direction forum sourir :)

et ensuite le fond de la couleur rose c'est vraiment bof bof: met un thème, des images mais le rose stp stp change moi sa lol! 5/20

La couleur dans le contenu: bien bien 15/20

Voilà avec un total de 12/20 forum sourir :) sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72844
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 20:54

En tout cas merci de ton message Wink
lol!, nan faut pas mettre un thème qu'existe déjà! c'est le pire que tout! 'faut un truc bien personnel que seul ce forum possèdes, histoire qu'on arrive a bien reconnaitre le forum par son apparence etc. Le rose ça va pas? faut que ce soit aussi bien pour les garçons que pour les filles hein ^^ Sinon au pire dans quelques semaines suivant l'activité du forum je ferais un topic du genre "quelle couleur voulez vous pour le forum? xD"
Pour le portail j'allais le faire mais j'ai pas eu envie car la grosse majorité des gens ne viennent que pour le forum, toutes les infos sont sur le forum ça reviens exactement au même, s'ils veulent un site z'on cas pas venir sur des forums, c'est chiant pour ceux qui ne veulent que le forum de toujours descendre à la moitié de la page juste pour voir si y'a des nouveaux messages ou non, au moins là on vois tout, tout de suite^^ Bref voilà franchement je suis contre les portails kk
Citation :
mettre ton titre:inideces etc, les dédicasses etc, les candidats et tout et juste en bas le forum
Bah c'est déjà ce qu'il y a pour le moment (en dehors des candidats bien sûr) !
Citation :
ta barre de navigation n'est pas terrible du tout 10/20
Oué t'inquiètes pas, ça je la changerais complètement, j'ai garder celle de départ parceque je me suis trop attarder sur le reste mais je la changerais dès que possible.
Citation :
le logo tout en haut est bien 15/20
Rrroh :'( je pensais qu'il était mieu mon logo xD
Citation :
forum un peu large dans l'index
Oui c'est vrai, faut que je vois avec quelqu'un qui a un écran normal, moi j'ai un grand et large écran donc je vois pas la différence, tu serais ok pour tester ça avec moi demain? histoire que jmodifie et tu me dit si ca va?
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Que pensez vous du forum??? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67732
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 21:07

Non il y'a des forums ou il y'a le portail et le forum juste en bas, visite les forums sur boosterforum catégorie télévision et tu verra , sa te donnera des idées

Le portail est bien aussi si on veut présenté le forum, mettre un message de bienvenue, les partenariat, vidéos et tout t'a vu alors que sur un simple forum on peut pas mettre tous ce que l'on veut sans que sa déborde, là aussi sur le portail tu pourra mettre aussi les buzz du moment ta vu sourir :)

Moi je dois diminué la largeur du forum mais j'ai un peu de mal faut que je demande à mon forum d'entraide et que je rajoute une icône index/portail dans l'index du forum

Met dans le fond: pleins d'oeil de secret story lol!,bref change la couleur car il n'est pas du tout en relief, attaché avec les 2 couleurs principaux : bleu ,rouge sur ton forum/contenu, sa va pas tellement

ok ok pour testé demain dans la soirée sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72844
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 21:25

Citation :
là aussi sur le portail tu pourra mettre aussi les buzz du moment ta vu
Là il suffit de cliquer sur "les buzz du moment" justement pour voir les dernières news ^^ bref voilà je trouve que ça sert pas vraiment à grand chose, il suffit d'aller sur les topics ça reviens au même, c'est + pour ceux qui ne veulent pas lire les topics mais veulent juste savoir le principal.
Citation :
présenté le forum, mettre un message de bienvenue, les partenariat, vidéos et tout ... on peut pas mettre tous ce que l'on veut sans que sa débord
Bah qu'est ce que tu veux que jmettes exactement, c'est juste pour mettre les nouveautés en topic etc, pour en promouvoir certains, si c'est pour mettre des vidéos etc ça fait beaucoup blog/site, si j'avais envie de faire un site j'en aurais fais un et non un forum.
Citation :
Met dans le fond: pleins d'oeil de secret story
Ah nan c'est pas vraiment le top quand c'est plein de foi la même chose, vau encore mieux mettre un paysage ou un décors unique étalé qu'en forme de mosaïque. De toute façon pour le fond je compte le changer régulièrement, mais pas maintenant parceque faut pas oublier que y'a le rpg hein! et ... "Je suis le secret du forum" ^^
Citation :
ok ok pour testé demain dans la soirée
Merci beaucoup c'est sympa Razz parceque j'ai un écran 19' 16/9 donc tout seul je n'arriverais pas à régler tout ça
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Que pensez vous du forum??? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67732
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 21:30

Enfinnnnnnnnnn Brefff c'est toi qui vois sourir :)

Mais bon ton forum est bien et cool donc t'inquiète

Moi c'est 17 pouce l'écran je pense

Fais moi signe pour demain soir si tu veux toujours de mon aide +++
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72844
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 21:38

ok merci beaucoup en tout cas Wink Oui de toute façon le forum ne compte pas rester identique tout le temps, on est pas chez voixo ici, il faut oser du changement, mais bon là ça fait même pas une semaine qu'on est vraiment ici, je vais pas tout changer toutes les semaines ^^ surtout que y'a un rapport avec le "secret du forum" hein ^^ bref voilà y'a juste le "portail" que jpense vraiment pas faire, mais à part ça j'hesiterais pas à modifier pour faire au mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Que pensez vous du forum??? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67732
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 19:37

whau c'est fou ton forum me fais ramé parfois enfin bref

j'arrive pas à te répondre par MP, pourquoi ta' désactivé , ben mon écran c'est un 17 pouces et oui oui pour le zoom sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72844
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 19:41

bah je vois vraiment pas, quand je compare avec l'autre forum celui ci est beaucoup plus petit en largeur donc voilà si t'avais pas de problème avec l'ancien je ne vois pas pourquoi tu en aurais avec celui-ci. De quoi pour le zoom tu as toujours le forum en trop large ou avec un "ctrl+0" tu le revois en normal?
PS : pour accéder plus rapidement au forum, va directement sur l'adresse complète (https://secretstory8.forumactif.com) au lieu de sur le ndd (http://www.onlinesecret.fr), de ce fait en comparant par rapport à l'autre forum, il n'y a que 10% de chargement plus long pour celui ci (7237 ms / 6521 ms) autant dire une demi-seconde, pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Que pensez vous du forum??? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67732
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 19:48

Bon ben quand je diminue avec le zoom c'est beaucoup mieux l'index, c'est bon là c'est correct sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72844
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 19:52

ok bah ça va alors Wink
Sinon dailleurs jdisais pour la rapidité, ...et quand je fais la comparaison par contre c'est ce forum qui est plus rapide que l'autre en ce qui concerne d'aller directement sur un topic en particulier (comparé entre deux topics ayant le même nombre de messages, sans contenu image ou video). Il l'est même de 45% (8210ms/11866ms) :D
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Que pensez vous du forum??? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67732
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 20:02

ok ok c'est cool pour toi alors sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Que pensez vous du forum??? Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48837
Réputation (+/-) : 21

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 20:08

Bon je me lance

POSITIF :
-Forum complet.
- bonne participation des membres déja
- un admin trop cool (lol! bon ça on le compte pas hein^)
- les logo avec les fléche pour revenir en haut , en bas ect...
- Le RPG.
- le fond noir avec ecriture blanche


Négatif :
-forum un peu large pour moi aussi je sait pas pourquoi pourtant j'ai une ecran 22 pouce ^
-J'ai du bloqué les fenetre pop up du site car tout les 20 secondes une fenetre s'ouvre !! grr.
- la couleur ggrr , c'est trop mélanger a mon gout , du noir , du rose, du bleu ,du blanc, du rouge c'est trop pour moi , ,trop dans tout les sens
Mon dieu j'espere que tu va enlever ce rose et ce rouge !!^

Tu devrait de donner un théme pour les couleurs du forum , 2 ou 3 couleur c'est suffisant
ex : bleu et noir , blanc qui se mari bien . c'est que mon avis hein ^ .
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72844
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 20:15

Citation :
- la couleur ggrr , c'est trop mélanger a mon gout , du noir , du rose, du bleu ,du blanc, du rouge c'est trop pour moi , ,trop dans tout les sens
Mon dieu j'espere que tu va enlever ce rose et ce rouge !!^
Pas jusqu'à la fin du RPG. Cela a un rapport avec le "secret du forum". Tant pis, c'est dit ^^

Citation :
-forum un peu large pour moi aussi je sait pas pourquoi pourtant j'ai une ecran 22 pouce ^
Cela devrait se résoudre avec une simple personnalisation via ton clavier (voir ici)

Citation :
-J'ai du bloqué les fenetre pop up du site car tout les 20 secondes une fenetre s'ouvre !! grr.
Je vais voir à ça tout de suite sur le topic en question, merci de me l'avoir dit.

Citation :
un admin trop cool (lol!! bon ça on le compte pas hein^)
rrroh bah si on compte hein! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Que pensez vous du forum??? Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48837
Réputation (+/-) : 21

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 20:28

Citation :
Cela a un rapport avec le "secret du forum"

ok cela change tout alors !! .
Merci pour la manip je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Que pensez vous du forum??? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72844
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 12:15

merci beaucoup flo :D dit moi pour les emoticonnes on peut choisir un ordre? Tu sais comment qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum???   Que pensez vous du forum??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du forum???
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous des sites de rencontres ?
» Pensez-vous que Morgane est amoureuse de Zelko ?
» Google accuse Bing de plagiat : Qu'en pensez vous ?
» Vite, qu'elle dégage ! Vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace divers du site :: Questions et suggestions-
Sauter vers: