SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Juliette (Plurielles.fr) "Professionnellement parlant, je vais réaliser mes rêves..."

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Juliette (Plurielles.fr) "Professionnellement parlant, je vais réaliser mes rêves..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette (Plurielles.fr) "Professionnellement parlant, je vais réaliser mes rêves..." Empty
MessageSujet: Juliette (Plurielles.fr) "Professionnellement parlant, je vais réaliser mes rêves..."   Juliette (Plurielles.fr) "Professionnellement parlant, je vais réaliser mes rêves..." Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 5:32

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Juliette, qu'est ce qui est pire : échouer aux portes de la demi-finale ou perdre face à Marie ?
Juliette : Ni l'un, ni l'autre car je suis contente de mon aventure. Et pour moi, être arrivée à ce stade du jeu est déjà énorme.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Au final, vous êtes contente de votre aventure ?
Juliette : Oui tout à fait. C'était énorme et super riche.
Juliette (Plurielles.fr) "Professionnellement parlant, je vais réaliser mes rêves..." DzOch
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Vous avez marqué le jeu par vos nombreux coups de gueule, la vraie Juliette est comme ça à l'extérieur ?
Juliette : Non dans le sens où la vie en générale ne ressemble en rien à Secret Story. J'ai essayé de me contrôler et bien entendu, tout est amplifié dans ce jeu.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Finalement, vous avez réussi à vivre sans Simon. Pensez-vous que son départ vous a donné des ailes ?
Juliette : Oui le départ de Simon m'a donné la force, la hargne et l'envie de continuer, aussi bien pour moi que pour nous deux.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : D'ailleurs, par rapport à Simon, vers quoi votre relation peut-elle évoluer ?
Juliette : Cela restera de l'ordre du privé. Mais Simon et moi nous sommes des amis.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Vous avez été au coeur de la guerre des clans. Ne pensez-vous pas que l'aventure aurait été plus belle sans ces guerres ?
Juliette : Si bien sûr. Après, on a besoin de ça pour ne pas se relâcher et pour tenir dans jeu. Mais il ne faut pas oublier que le soir il y a des moments où nous sommes tous ensemble en train de partager. Nous restons des êtres humains et nous ne faisons pas toujours la guerre.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Que pouvez-vous nous dire sur Geoffrey et Marie, le couple qui fait débat ?
Juliette : Je pense qu'ils ont réussi à trouver un juste équilibre dans leur couple. En tout cas, c'est tout le mal que je leur souhaite.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Parmi les cinq restants, qui mérite vraiment sa place dans la Maison ?
Juliette : Zelko.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Du coup, quel est votre carré de finalistes ?
Juliette : Zelko, Morgane, Aurélie et Geoffrey.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Etes-vous persuadée que Zelko va gagner ?
Juliette : Malheureusement, je n'en suis pas persuadée car il y a ce qui se passe dans le jeu et ce qui est montré. Après, Zelko est vraiment le plus méritant de tous.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Auriez-vous voulu découvrir le secret de la Maison ?
Juliette : Oui j'aurais aimé joué et continuer à chercher. Ca aurait été marrant.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Vous avez conservé votre secret. Quelle stratégie avez-vous mis en place pour le conserver, qui plus est en vie commune ?
Juliette : En fait, j'ai eu la chance d'avoir un bon allié en la personne de Simon. Très vite, il a deviné que j'étais somnambule et il m'a aidé à protéger ce secret. Quand il est parti, c'était beaucoup plus dur psychologiquement car je devais attendre un long moment avant d'aller dormir. Sur la fin, la fatigue se faisait vraiment sentir.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Comment vit-on en étant somnambule ?
Juliette : Comme tous les autres même si on ne contrôle pas tout. Mais il faut savoir que ce n'est ni une qualité ni un défaut et encore moins un fléau. Je vis avec, cela fait partie de moi et c'est tout, c'est comme ça.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Qu'est ce qui va le plus vous manquer ?
Juliette : La Voix (rires).

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Quels sont vos projets ?
Juliette : Je vais retrouver ma famille et me ressourcer auprès d'eux. Professionnellement parlant, je vais réaliser mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette (Plurielles.fr) "Professionnellement parlant, je vais réaliser mes rêves..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelko (Plurielles) "Je vais produire une bande dessinée sur des super-héros !"
» Jonathan (Plurielles) " je suppose qu'en sortant de l'aventure, je vais être courtisé par de gros producteurs"
» Simon (Plurielles) "Si ce n'est pas Zelko qui gagne, ça sera Juliette, mon départ va la booster"
» Faut-il réaliser ses fantasmes ?
» Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Juliette-
Sauter vers: