|
|
| Simon (Plurielles) "Si ce n'est pas Zelko qui gagne, ça sera Juliette, mon départ va la booster" | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Simon (Plurielles) "Si ce n'est pas Zelko qui gagne, ça sera Juliette, mon départ va la booster" Sam 3 Sep 2011 - 12:17 | |
| Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Pas trop déçu ? Simon : Un peu déçu mais content d'être sorti.
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Huit semaines enfermé dans la maison de Seret Story 5, c'est long, non ? Simon : Ce n'est pas long, c'est très long ! Mais c'est vraiment une belle aventure.Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Appréhendez-vous le retour à la réalité ? Simon : Pas vraiment en fait... Je suis plutôt impatient de voir ce qui en découle.
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Et par rapport à votre copine ? Simon : Je pense qu'il va falloir s'expliquer avant d'aller plus loin...
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Vous pensiez aller si loin, vous qui êtes si discret ? Simon : Je ne me suis pas vraiment posé la question de savoir où j'allais arriver. J'aurais voulu aller plus loin mais bon... je suis déjà content de mon parcours.
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Vous avez conscience que Juliette et toi véhiculiez une image de couple ? Simon : Oui clairement. Maintenant, moi je sais ce qui s'est passé. Et cette image de couple ne me dérange pas du tout.
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Pensez-vous qu'elle va tenir sans vous ? Simon : Elle n'a pas le choix... Mais c'est une fille très forte et mon départ va la booster.
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Peut-elle aller en finale ? Simon : Je pense qu'elle peut gagner.
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Pensez-vous que vous êtes passé à côté de quelque chose en étant tout le temps avec Juliette, au détriment des autres ? Simon : Oui forcément, je suis passé à côté de certaines personnes. Maintenant, dans la vie, on passe souvent à côté de choses pour en prendre d'autres. Et avec Juliette, j'ai vraiment fait une rencontre incroyable.
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Quels sont, pour vous, les personnalités fortes de la Maison ? Simon : Zelko et Juliette, c'est tout... Bon il y a aussi Ayem mais elle s'est adoucie.
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : être un petit con, c'est cool ? Simon : Mine de rien les gens aiment bien les petits cons donc oui c'est cool.
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Qui va gagner ? Simon : Zelko ou Juliette, cela se jouera entre les deux.
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Que retenez-vous de cette aventure ? Simon : Des personnalités riches, une aventure merveilleuse et un apprentissage sur la stabilité psychologique.
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Quels sont vos projets ? Simon : J'attends de voir ce qu'on me propose mais je compte bien faire ce que j'ai envie. | |
| | | | Simon (Plurielles) "Si ce n'est pas Zelko qui gagne, ça sera Juliette, mon départ va la booster" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|