| Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? | |
|
+5Ribalme Chopi Chameaulo sabryna @LeTwittosSecret 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Mer 24 Aoû 2011 - 23:50 | |
| Juliette a t elle dévoiler son secret à Simon? En tout cas, nous sommes en droit de se poser la question lorsque l'on revoit cette scène diffusée lors de la quotidienne du Mercredi 24 aout 2011. Des phrases apparemment anodines passées inaperçues et dont la prod n'a même pas remarquée alors que l'on pourrait très bien croire que "Y'a quelqu'un qui va me passer par la tête" signifie tout simplement que Simon évoque les soi-disant crises de somnambulismes de Juliette. Le plus étrange est que dès qu'il dit ça, on entend Juliette lui faire un gros "chut" ...La prod veux t elle longtemps continuer à nous faire croire que contrairement à la saison 4 l'an dernier, cette année, les candidats sont hyper joueurs et qu'il n'y a eu aucune triche? Après tout rappelez vous que Jonathan avait lui aussi tricher, sans que la prod ne le remarque, en dévoilant son secret à Morgane comme on a pu vous le révèler en exclusivité sur ce topic (cliquez ici).Voici la courte séquence découpée de la dernière quotidienne : La prod s'en est elle rendue compte? Veulent ils faire passer ça comme si de rien n'était? Vont ils ducoup booster les nominations et ne plus montrer à l'antenne Juliette ces prochains jours pour la faire partir au plus vite, comme ils ont l'habitude de manipuler les téléspectateurs lorsqu'un candidat pose problème? Ou bien cette phrase veux t elle tout simplement dire autre chose?
Dernière édition par SecretAddict le Ven 2 Sep 2011 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
sabryna
Sexe : Féminin Com's : 1316 € virtuels : 49269 Réputation (+/-) : 21
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Jeu 25 Aoû 2011 - 15:01 | |
| Moi je pense qu'elle a dit son secret , ils sont toujours ensemble sont la couette cela va vite de dire ces quelques mots | |
|
| |
Chameaulo
Sexe : Masculin Signe : : Gémeaux Com's : 1941 € virtuels : 24649 Réputation (+/-) : 28 Né le : : 13/06/1996 Age : 28 J'habite... : Derrière la Joconde !!
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Jeu 25 Aoû 2011 - 16:06 | |
| Non mais c'est abusé !!! Quand vont-ils choisir des candidats qui jouent sans tricher??! | |
|
| |
Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36008 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Jeu 25 Aoû 2011 - 17:27 | |
| Pfff c'est trop là !!! Qu'elle virer cette p**e !!! J'en peux plus serieux c'est une grosse tricheuse ! | |
|
| |
Ribalme
Sexe : Masculin Signe : : Cancer Com's : 1308 € virtuels : 29979 Réputation (+/-) : 12 Né le : : 16/07/1993 Age : 31 J'habite... : Dans la rue.
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Jeu 25 Aoû 2011 - 18:02 | |
| Subtil, mais sûrement vrai. Le mieux c'est d'avoir des secrets à la Daniel/Ayem. x) | |
|
| |
Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36008 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Jeu 25 Aoû 2011 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Ribalme
Sexe : Masculin Signe : : Cancer Com's : 1308 € virtuels : 29979 Réputation (+/-) : 12 Né le : : 16/07/1993 Age : 31 J'habite... : Dans la rue.
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Jeu 25 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Bah au moins, t'as pas de triche, si justement les deux amoureux partagent le même secret. | |
|
| |
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Jeu 25 Aoû 2011 - 22:03 | |
| Je pense que vous êtes tous d'accord avec moi, y'a quand même eu un aveux de triche de la part de Simon à propos du secret de Juliette là ! Je comprend pas pourquoi cette séquence est passée inaperçue ... | |
|
| |
Ribalme
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Ven 26 Aoû 2011 - 0:05 | |
| Cette année, toutes les triches sont passées inaperçus, en fait. | |
|
| |
@LeTwittosSecret
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Ven 26 Aoû 2011 - 0:17 | |
| Ils veulent surtout nous faire croire comme ils l'ont si bien répéter que "les candidats cette année sont très joueurs" et éviter de nous faire le coup de la saison 4 où il y avait une triche toutes les deux semaines | |
|
| |
Chameaulo
Sexe : Masculin Signe : : Gémeaux Com's : 1941 € virtuels : 24649 Réputation (+/-) : 28 Né le : : 13/06/1996 Age : 28 J'habite... : Derrière la Joconde !!
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Ven 26 Aoû 2011 - 0:46 | |
| Comme quoi, ils nous prennent pour des cons. | |
|
| |
Chopi
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Ven 26 Aoû 2011 - 8:35 | |
| Ah oui ça c'est sur, ou alors eux même ne s'en sont pas rendu compte ! ... | |
|
| |
Ribalme
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Ven 26 Aoû 2011 - 23:48 | |
| Il y a plus de triches que de secrets découverts, aussi, c'est lamentable. | |
|
| |
sboobylicious
Sexe : Féminin Signe : : Lion Com's : 3 € virtuels : 9809 Réputation (+/-) : 1 Né le : : 10/08/1989 Age : 35
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Sam 27 Aoû 2011 - 9:05 | |
| Cette phrase n'aurait-elle pas plutôt un rapport avec les rêves de Simon. Il me semble l'avoir entendu dire dans une quotidienne suivante: "j'ai encore fait un rêve..." Je ne sais plus l'exactitude de ses propos, mais il y voyait Juliette avec Goeffrey... Cela dit il est possible que j'ai mal compris... Je ne m'avance pas à de fausses révélations, je vais essayer de retrouver ce passage et vérifier mes dires! | |
|
| |
Chopi
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Sam 27 Aoû 2011 - 9:20 | |
| Mais le pire c'est parce que Juliette dit "chuuuuut" | |
|
| |
Ribalme
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Sam 27 Aoû 2011 - 11:18 | |
| Ouais, le rêve avec Juliette et Ken. x) | |
|
| |
myrtille
Sexe : Féminin Signe : : Gémeaux Com's : 12 € virtuels : 9733 Réputation (+/-) : 1 Né le : : 31/05/1983 Age : 41 J'habite... : derriere l ecran
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Ven 2 Sep 2011 - 13:00 | |
| SI elle est vraiment somnanbule c'est pas facile à cacher au mec avec qui tu passes 24 sur 24!!! | |
|
| |
Ribalme
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Ven 2 Sep 2011 - 19:14 | |
| D'où l'intérêt qu'elle ne le soit pas. | |
|
| |
@LeTwittosSecret
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Ven 2 Sep 2011 - 23:32 | |
| Je l'avais bien dit ! ahahah | |
|
| |
neclou
Sexe : Masculin Signe : : Balance Com's : 112 € virtuels : 10310 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 26/09/1980 Age : 44
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Ven 2 Sep 2011 - 23:36 | |
| tony si tu as la video envoi la moi ou dis moi sur quel prime ou quotidien elle se trouve je vias la remettre en ligne. | |
|
| |
@LeTwittosSecret
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Ven 2 Sep 2011 - 23:39 | |
| TF1 l'a effacer j'ai vu sur Youtube, mais Melty l'avais réhéberger sur : http://www.melty.fr/secret-story-5-juliette-devoile-son-secret-actu69338.html y'a toujours le tag du forum par contre. Sinon c'est la quotidienne du 24/08 comme écrit ci haut | |
|
| |
neclou
Sexe : Masculin Signe : : Balance Com's : 112 € virtuels : 10310 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 26/09/1980 Age : 44
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Ven 2 Sep 2011 - 23:46 | |
| non je pense que tu te fais des films rien a voir... une phrase prise comme ca hors contexte ca veut pas dire grand chose... | |
|
| |
@LeTwittosSecret
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Ven 2 Sep 2011 - 23:49 | |
| Moé en tout cas étrange que comme par hasard y'a eu triche quand même. Et puis pourquoi elle ferait un gros "chut" derrière comme si y'avais un truc à cacher aussi! | |
|
| |
neclou
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Sam 3 Sep 2011 - 0:18 | |
| ptet passque elle c levé en pleine nuit pour faire un truc illegal ou je sais pas quoi ou un truc de cul... | |
|
| |
@LeTwittosSecret
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? Sam 3 Sep 2011 - 0:22 | |
| moé bah de toute façon si on veux réfléchir on peut toujours trouver mille et une autres hypothèses. C'est comme quand Jonathan et Morgane avaient tricher (http://www.leforumsecret.com/t4690-exclu-jonathan-avait-tricher-il-avait-reveler-son-secret-a-morgane) plein avaient dit sur Facebook et autre que "bah nan c'est qu'elle l'avait trouver toute seule etc", au final il l'a lui même avouer dans des interviews et ... aucune réaction de la prod vis à vis de Morgane, je comprend pas pourquoi ça pourtant, Morgane c'est même pas quelqu'un d'important dans le jeu, pourquoi ils la privilégierait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? | |
| |
|
| |
| Juliette a t elle dévoiler à Simon que son secret était d'être somnambule? Juliette et Simon ont ils tricher? | |
|