SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ayem à Daniel "Tu ne sais pas où tu en es ???"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ayem à Daniel "Tu ne sais pas où tu en es ???" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem à Daniel "Tu ne sais pas où tu en es ???" Empty
MessageSujet: Ayem à Daniel "Tu ne sais pas où tu en es ???"   Ayem à Daniel "Tu ne sais pas où tu en es ???" Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 13:05

Dans cette vidéo : En entrant dans la Maison des Secrets, Daniel et Ayem ont appris qu'ils devaient jouer les amoureux transis. Pendant six semaines, les deux habitants ont si bien joué leur rôle qu'ils ont réussi à berner tous leurs camarades de jeu. Mais les meilleures choses ont une fin et leur fausse idylle est mise à jour par Zelko. Maintenant que leur secret est découvert, Ayem et Daniel doivent mettre les choses au clair. Sont-ils un vrai couple ou tout ceci n'était qu'un jeu? Jusqu'à ces derniers jours, les sentiments de Daniel envers Ayem semblaient limpides. Tout le monde s'accordaient à dire qu'il était amoureux de la jolie brune. En revanche, l'affection d'Ayem pour Daniel avait l'air plus hypothétique... Mais c'est bien connu, dans la Maison des Secrets, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Lors de l'épreuve de la lettre aux nominés, Ayem lève le voile sur ses sentiment et parle de belle rencontre alors que Daniel évoque une simple amitié... La jeune femme ne sait plus quoi penser de son bien-aimé. Cependant, le bel Italien est tout aussi perdu qu'elle. Le souvenir de son ex le hante et il ne parvient pas à choisir : entre Ayem et elle, son coeur balance ! N'y tenant plus, la belle jeune femme lui pose la question fatidique : "Tu veux te remettre avec elle ?" Pour toute réponse, Daniel marmonne quelques mots : "Je ne sais pas si je veux retourner avec elle..." La relation entre Ayem et Daniel en prend un sacré coup !
Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayem à Daniel "Tu ne sais pas où tu en es ???"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel à Ayem "Vas y on va à la Love Room ! Je pense rien c'est juste pour dormir". Supplices très lourds et insistant ce coquin de Daniel...
» WebRealTv : Ayem et Daniel. Annulé car la garce d'Ayem n'a aucun humour contre le grand Gonzague !
» Ayem et Daniel : L'énième dispute !
» Daniel à Ayem "Je vais t'aider..."
» Ayem à Sabrina "Je sais que tu es importante pour Geof, tu ne peux le nier !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez toute l'actu des couples et faux couples (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: