SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ayem à Sabrina "Je sais que tu es importante pour Geof, tu ne peux le nier !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ayem à Sabrina "Je sais que tu es importante pour Geof, tu ne peux le nier !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem à Sabrina "Je sais que tu es importante pour Geof, tu ne peux le nier !" Empty
MessageSujet: Ayem à Sabrina "Je sais que tu es importante pour Geof, tu ne peux le nier !"   Ayem à Sabrina "Je sais que tu es importante pour Geof, tu ne peux le nier !" Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 20:22

Dans cette vidéo :Au lendemain du prime, Ayem et Sabrina sont les seules réveillées. Les deux jeunes femmes tirent avantage de cette situation pour se confier l'une à l'autre. Galvanisée d'avoir revu Daniel vendredi, Ayem n'a que des compliments pour son bien-aimé... Lors de leurs retrouvailles, elle a trouvé son camarade beau, touchant et attendrissant. Ayem s'en rend compte maintenant : Daniel faisait partie des personnes qui se sont montrées sincères avec elle. Jamais, il n'a utilisé les faiblesses de la jeune femme contre elle, même lors de leurs différentes disputes. Ayem explique que c'est pour toutes ces raisons que Daniel lui manque à ce point. Sabrina ne peut qu'adhérer aux propos d'Ayem. Cependant, elle déplore que Geof ne soit pas aussi sincère que Daniel. Cependant, sa camarade refuse d'entendre de tels propos à l'égard du beau Belge. Pour elle, Geof est honnête avec Sabrina. Elle lui dit même : "Tu es quelqu'un d'important pour lui. Il a beaucoup d'estime pour toi !" Malgré ce petit désaccord, les deux jeunes femmes en conviennent : elles seront fixées à la sortie !
Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gredine

Ayem à Sabrina "Je sais que tu es importante pour Geof, tu ne peux le nier !" Sans_t78
Gredine


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 24
€ virtuels : 9419
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 14/05/1990
Age : 34
J'habite... : Dans la maison des secrets bien sûr !

Ayem à Sabrina "Je sais que tu es importante pour Geof, tu ne peux le nier !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem à Sabrina "Je sais que tu es importante pour Geof, tu ne peux le nier !"   Ayem à Sabrina "Je sais que tu es importante pour Geof, tu ne peux le nier !" Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 10:19

Toutes les deux m'énervent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayem à Sabrina "Je sais que tu es importante pour Geof, tu ne peux le nier !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie à Geof "Je ne peux pas nier Rudy !"
» Ayem prêche le faux pour savoir le vrai à Marie et mitonne "Je sais que toi et Geof avez fouillés dans mes affaires !"
» Sabrina à Geof "Tu ne te soucies même pas de ce que je peux penser !"
» Geof est il réellement sincère avec Sabrina? Ce n'est pas ce qu'Ayem pense en tout cas ...
» La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez toute l'actu des couples et faux couples (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: