SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Daniel à Ayem "Vas y on va à la Love Room ! Je pense rien c'est juste pour dormir". Supplices très lourds et insistant ce coquin de Daniel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Daniel à Ayem "Vas y on va à la Love Room ! Je pense rien c'est juste pour dormir". Supplices très lourds et insistant ce coquin de Daniel... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniel à Ayem "Vas y on va à la Love Room ! Je pense rien c'est juste pour dormir". Supplices très lourds et insistant ce coquin de Daniel... Empty
MessageSujet: Daniel à Ayem "Vas y on va à la Love Room ! Je pense rien c'est juste pour dormir". Supplices très lourds et insistant ce coquin de Daniel...   Daniel à Ayem "Vas y on va à la Love Room ! Je pense rien c'est juste pour dormir". Supplices très lourds et insistant ce coquin de Daniel... Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 14:41

Dans cette vidéo : Entre Ayem et Daniel, les choses ne sont pas claires. Au départ, La Voix leur a confié un secret commun : celui de former un faux couple ! Si pour Ayem, la mission est sans équivoque, il n'en est pas de même pour pour Daniel. Au fur et et à mesure du jeu, celui-ci a développé des sentiments pour sa camarade... Ce qui ne semble pas du tout être le cas d'Ayem. Alors qu'ils sont tous les deux près de la piscine, Daniel revient encore à la charge auprès d'Ayem. Cette fois, il lui propose d'aller dormir ensemble dans la Love Room. Malheureusement pour le beau Suisse, Ayem campe sur ses positions et lui déclare : "Si tu penses qu'avec le temps tu vas petit à petit réussir à... tu peux carrément te l'enlever de la tête. " Mais Daniel est très têtu et insiste donc auprès de sa belle. "Tous les couples y vont et nous non !", lui dit-il ! Mais Ayem s'en moque et lui sort même un argument imparable : "On n'est pas un couple !". Même la jolie brune se montre catégorique pour le moment, son faux compagnon ne désespère pas de lui faire changer d'avis. Et quand il s'agit d'Ayem, Daniel a déjà monté qu'il pouvait être très patient...


Dernière édition par SecretAddict le Jeu 4 Aoû 2011 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Daniel à Ayem "Vas y on va à la Love Room ! Je pense rien c'est juste pour dormir". Supplices très lourds et insistant ce coquin de Daniel... Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Daniel à Ayem "Vas y on va à la Love Room ! Je pense rien c'est juste pour dormir". Supplices très lourds et insistant ce coquin de Daniel... Empty
MessageSujet: Re: Daniel à Ayem "Vas y on va à la Love Room ! Je pense rien c'est juste pour dormir". Supplices très lourds et insistant ce coquin de Daniel...   Daniel à Ayem "Vas y on va à la Love Room ! Je pense rien c'est juste pour dormir". Supplices très lourds et insistant ce coquin de Daniel... Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 15:44

C'est ça l'italian lover? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel à Ayem "Vas y on va à la Love Room ! Je pense rien c'est juste pour dormir". Supplices très lourds et insistant ce coquin de Daniel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayem "Je suis prête à éliminer Daniel pour le jeu". La rupture ?
» Aurélie et Geoffrey à deux pas du secret de faux couple pour Ayem et Daniel...
» Tous les moyens sont bons pour se rapprocher d'Ayem... massages très sensuels ...
» Voici / Daniel nargue Ayem avec son ex (très moche, au passage xD)
» Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez toute l'actu des couples et faux couples (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: