SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WebRealTv : Ayem et Daniel. Annulé car la garce d'Ayem n'a aucun humour contre le grand Gonzague !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

WebRealTv : Ayem et Daniel. Annulé car la garce d'Ayem n'a aucun humour contre le grand Gonzague ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

WebRealTv : Ayem et Daniel. Annulé car la garce d'Ayem n'a aucun humour contre le grand Gonzague ! Empty
MessageSujet: WebRealTv : Ayem et Daniel. Annulé car la garce d'Ayem n'a aucun humour contre le grand Gonzague !   WebRealTv : Ayem et Daniel. Annulé car la garce d'Ayem n'a aucun humour contre le grand Gonzague ! Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 12:22

ANNULE ! Gonzague a fait une caméra cachée à Ayem, cette garce qui n'a aucun humour l'a mal pris et est partie...

WebRealTv : Ayem et Daniel. Annulé car la garce d'Ayem n'a aucun humour contre le grand Gonzague ! Qeclr
A 22h retrouvez Mister v, Gonzague et Jeremy Gisclon (alias Jeremstar) puis à 22h30 Ayem et Daniel seront en direct !


CLIQUEZ ICI POUR VOIR L’ÉMISSION ET TCHATTER AVEC AYEM ET DANIEL
Pour ceux qui ne sont pas fans-fans de la garce Ayem et du naïve Daniel, retrouvez sur NRJ12 à partir de 23h Zarko et Zelko dans "La nuit nous appartient" ou à partir de 21h30 sur http://tviendirect.tk/ un nouveau prime en live de Casa Dos Segredos, la version portugaise de Secret Story ! Quel est votre programme de ce soir ???

PS : La vidéo en REPLAY devrait être disponible Lundi ou Mardi soir !


Dernière édition par SecretAddict le Sam 29 Oct 2011 - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

WebRealTv : Ayem et Daniel. Annulé car la garce d'Ayem n'a aucun humour contre le grand Gonzague ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

WebRealTv : Ayem et Daniel. Annulé car la garce d'Ayem n'a aucun humour contre le grand Gonzague ! Empty
MessageSujet: Re: WebRealTv : Ayem et Daniel. Annulé car la garce d'Ayem n'a aucun humour contre le grand Gonzague !   WebRealTv : Ayem et Daniel. Annulé car la garce d'Ayem n'a aucun humour contre le grand Gonzague ! Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 21:43

Annulé !
Revenir en haut Aller en bas
 
WebRealTv : Ayem et Daniel. Annulé car la garce d'Ayem n'a aucun humour contre le grand Gonzague !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour d'Ayem dans la Maison des Secrets, plus garce que jamais avec une mission séduction à Geoffrey !
» Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !"
» Ayem et Daniel dans "Les anges, le mag". Ayem "Mes projets, un single qui fera un flop et une dépression" Vidéo. REPLAY :
» Ayem et Juliette : Qui est la pire garce ?
» Ayem et Daniel sur Radio Espace le 7 novembre 2011 : Ayem bientôt dans une nouvelle télé-réalité ! REPLAY :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 en général-
Sauter vers: