SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "J'ai avaler une paire de ciseaux" en Grande Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

"J'ai avaler une paire de ciseaux" en Grande Bretagne Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

"J'ai avaler une paire de ciseaux" en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: "J'ai avaler une paire de ciseaux" en Grande Bretagne   "J'ai avaler une paire de ciseaux" en Grande Bretagne Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 20:08

Cela pourrait être un secret de la prochaine saison de Secret Story, et pourtant, c'est la vérité ...
En Grande Bretagne, un adolescent de 12 ans a avalé une paire de ciseaux. Coincée dans sa gorge, cette dernière a finalement pu être extraite par les médecins sans encombre.

Curtis Francis, un jeune Anglais de 12 ans, a récemment dû être conduit en urgence à l’hôpital après avoir avalé par accident... une paire de ciseaux. L’adolescent, qui souffre de difficultés d’apprentissage ainsi que d’une vue défaillante, a profité d’un moment d’inattention de sa mère pour attraper la paire de ciseaux qui se trouvait sur une étagère.

Karon Edwards, 50 ans, a d'abord pensé que son fils avait simplement avalé le capuchon d’un stylo. Mais celle-ci s'est rapidement aperçue que Curtis se mettait à tousser du sang. L’adolescent a alors été amené à l’hôpital, afin de passer des examens. Les médecins ont pu découvrir sur une radiographie la paire de ciseaux au travers de sa gorge. "Il n’a pas conscience du danger et met la plupart des objets qu’il trouve dans sa bouche", a expliqué la mère du garçon à The Sun.

Heureusement pour Curtis, l'objet coupant a pu être extrait par les médecins, et a pu sortir de l'hôpital après avoir été soigné pour des coupures légères.
"J'ai avaler une paire de ciseaux" en Grande Bretagne Un-enf10
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

"J'ai avaler une paire de ciseaux" en Grande Bretagne Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9675
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

"J'ai avaler une paire de ciseaux" en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: "J'ai avaler une paire de ciseaux" en Grande Bretagne   "J'ai avaler une paire de ciseaux" en Grande Bretagne Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 1:55

Ouah comment il a fait son coup ???!!!???
sérieux c'est pas rien une paire de ciseau quand meme
Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai avaler une paire de ciseaux" en Grande Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En grande bretagne, une femme accouche le 20/10/2010 à 20:10
» Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne
» la plus grande top model au monde
» Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !
» Delarue : sa campagne anti-drogue commence en Bretagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: