SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !

Aller en bas 
+4
cyrano
Kilia
Ribalme
@LeTwittosSecret
8 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Empty
MessageSujet: Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !   Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 23:09

Cette séquence en direct s'est déroulé une demi heure avant que les candidats ouvrent les coffres contenant la précieuse enveloppe pour découvrir s'ils sont immunisés ou nominés.
Cela, jusqu'à là, devait donc être un gros suspens et du pire hasard... mais voilà que lors de la "connexion avec la maison" où la prod ne pouvait donc rien censurer, on entend Sabrina avouer à demi-mot et tout bas à Ayem "j'avais peur par rapport à la maison des nominés". Elle se rectifie de suite et fait une drôle de tête par un "heu de toi en face" puis se tait...


Certainement car la prod leur avait demander de ne surtout pas emmètre le moindre doute comme quoi ils savaient quelle maison était celle de l'immunité et de la nomination d'office... Quoi qu'il en soit pourquoi, par qui et comment Sabrina et Ayem (on imagine donc le reste des candidats de la "grande maison" aussi) ont ils étaient mis au courant qu'ils ne seraient pas nominés s'ils intégraient la "grande maison" ? Cela prouve une foi de plus que le mot "hasard" n'a pas sa place dans Secret Story, que tout est fait pour que ça se déroule comme la prod le souhaites et que... la prod a une foi de plus "tricher" en faisant croire aux téléspectateurs que ce n'était que pur hasard.

En y réfléchissant un peu, le fait qu'Aurélie a arracher de suite la clé pour choisir la "grande maison" en début d'aventure, et qu'elle a refuser tout commentaire ou autre choix à l'amiable avec Zelko concernant ce choix qui devait être fait entre les deux, prouve, une foi de plus, qu'Aurélie devait probablement être mise au courant à l’avance du pouvoir qu'offrais la "grande maison". La prod sait très bien qu'Aurélie est détestée du public et qu'à sa toute première nomination, elle sera éliminée, mais étrangement, tout comme ils l'ont fait l'an dernier avec Amélie, ils veulent la garder encore quelques semaines.
Après lui avoir offert immunités sur immunités, "comme par hasard" la voilà encore immunisée grâce à la "grande maison".

Le Forum Secret vous propose de revoir cette séquence :
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Empty
MessageSujet: Re: Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !   Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 23:58

Hum ... Je suis pas tout à fait d'accord. Je suis d'accord sur le fait qu'Aurélie a certainement été mise au courant, d'où le fait, comme je l'ai dit, a arraché la clé etc ... Nous sommes d'accord. Mais pour le cas Sabrina, je le vois pas comme ça, soit j'ai mal entendu la fin, soit bah ... De ce que j'entends elle dit en gros "Je préfère être avec vous, vous êtes de moins fortes têtes que les autres, je préfère donc tomber contre vous, que contre les autres, pour les nominations". Le "Pour la maison des nominés" évoque juste pour moi un "Comme il y a une maison où il va y avoir que des nominés, je préfère tomber contre vous", en gros, cette phrase est la cause du fait qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Empty
MessageSujet: Re: Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !   Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 4:03

Comme je l'ai dis sur l'autre topic, pour moi Sabrina était au courant

Sab - "Par stratégie, j'ai peut-être moins peur des gens d'ici que par rapport à la maison des nominés" en baissant La Voix.

Changement de caméra direct pour reporter l'attention sur Ayem

Ayem regarde intensément Sabrina

Ayem - "Par rapport ... ?" qui lui demande de répéter

Sab - "Que.. d'en face... Je sais pas, en face..."

Ouais enfin cette dernière phrase de Sabrina veut rien dire, je le perçois trop comme un "je veux me rattraper de ma gourde mais je m'enfonce encore plus"

Ayem "Toi & moi on a plein de truc à se dire..."

Je la percois trèèèèèèèès mal à l'aise suite à ce qu'elle à dit !

Mon dieu ça doit faire 50 fois que je regarde ce passage xD
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Empty
MessageSujet: Re: Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !   Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 7:22

Je pense que Ayem est beaucoup plus detestée qu'Aurelie!
Pas sur du tout qu'elle sorte si elle est nominée.

Mais qui est aimé cette année??
Aucun ne merite de rester..
Tout les candidat sont critiqué et haïs!
C'est du grand n'importe quoi cette année!
des commediens mediocre, avec des scenarios debiles.. On s'emmerde!!
Mais apparemment pour la prod l'important n'est pas de divertir le public, mais de faire passer certains messages aux djeunes :

dans la vie els winner sont :
ceux qui triche
frappe
lynche

Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Empty
MessageSujet: Re: Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !   Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 7:52

Ayem sortant par rapport à Aurélie ? Alors que même Daniel est sorti face à Elle ? Non, Ayem sort Aurélie sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Empty
MessageSujet: Re: Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !   Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 10:45

Non Cyrano ce n'est que ton avis moi y'en a quelques uns que j'aime bien comme Zelko ou Simon ^^
Même Marie et Juliette j'aime encore Wink Et non je pense aussi que Ayem face à Aurélie pourrait sortir Ayem. Moi aussi je préfère encore me taper quelques semaines avec Aurélie qu'avec Ayem. Aurélie comme dit Cyrano c'est de la mauvaise comédie etc c'est surjoué c'est mauvais, alors qu'Ayem elle est méchante mais ça se ressent que c'est naturel...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribalme

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Empty
MessageSujet: Re: Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !   Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 15:01

Aurélie/Ayem ? Ayem reste, c'est quasiment sûr. De mauvais comédiens ? Il y en a qui sont pas mal, mais certains sont exaspérants ... Marie, Morgane, Sabrina & co' ... Faut qu'ils sortent. :D
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9933
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Empty
MessageSujet: Re: Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !   Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 10:53

Moi je suis totalement d'accord avec SecretAddict :o Je suis sur que Aurélie à étais au courant avant pour la maison... Mais je ne comprend pas pourquoi toujours favorisé elle par rapport aux autres.

Moi c'est vraiment Ayem que je ne supporte plu, je l'ai deja dis mais c'est de pire en pire.

Je ne regarde presque plu la quotidienne depuis que Zarko est parti ... l'émission m'emmerde alors qu'avant j'étais toujours là en train de regarder sur le net etc...
Comme Morgan l'a dis dans l'after " y'en a marre des couples "

Bref, je dévie un peu le sujet la lol!. Mais l'émission pour ma part devient ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Empty
MessageSujet: Re: Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !   Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 18:06

Beaucoup deviennent ridicules dans le jeu, en fait. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lin.Mia

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Nouvea13
Lin.Mia


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 3
€ virtuels : 9490
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 09/07/1991
Age : 32

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Empty
MessageSujet: Re: Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !   Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 17:35

Mais est-ce que quelqu'un a remarqué que quand il leurs ont expliqué l'histoire des deux maisons , il ont montré dans la vidéo le dessin de la grande maison avec en dessous mais de l'immunité et le dessin de la petite maison et en dessous maison de la nomination , je ne pense pas qu'ils est été mis au courant , mais Aurélie ( qui sur ce coup la n'a pas été complètement c***e ) a vu ça et a agit en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Empty
MessageSujet: Re: Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !   Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 17:45

J'y avais pensé, mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Empty
MessageSujet: Re: Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !   Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 17:51

Ah oué? Faut que jretrouve cette vidéo pour voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Empty
MessageSujet: Re: Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !   Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 17:53

On voit que le plan le plus grand a écrit "Immunité".
Revenir en haut Aller en bas
Lin.Mia

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Nouvea13
Lin.Mia


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 3
€ virtuels : 9490
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 09/07/1991
Age : 32

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Empty
MessageSujet: Re: Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !   Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 18:05

Oui on voit que le plan mais on comprend bien hein !
Enfin je pense qu'ils sont pas stupide a ce point ...

Je vais essayer de trouver : )
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Empty
MessageSujet: Re: Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !   Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 18:10

Non, mais tu as raison, m'enfin, bon ... Encore une fois, Aurélie a été privilégiée dans la quot', là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Empty
MessageSujet: Re: Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !   Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous, les rumeurs d'internet avant une saison ont elles vraiment un impact sur celle ci?
» D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !
» Simon est transféré de la maison de l'immunité à celle de la nomination !
» SCANDALE : Une saison foutue, pleine de triche, pactes financiers et échanges de secrets, les candidats se conaissaient déjà avant car Julien Sznejderman "fuité" est bel et bien candidat à Secret Story 6.
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "Juliette est la nouvelle reine du Girl Power, Rudy est soutenu par la prod..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: